[Dix Crimes] : Contes étranges des ossements

L'affiche originale: cendre Vues: 150 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-22 18:27:41
(PS : L'auteur ne produit pas d'eau, il se contente de transporter la nature ~) ____ Contes étranges de squelettes Je crois en ton amour, laisse cette phrase être mes derniers mots — Tagore Une adolescente de 16 ans, en pleine fleur de l'âge, porte une robe rouge et marche dans une longue ruelle silencieuse. Les roses sont en fleurs, la bruine du soir est douce et fine, elle est remplie de chagrin, son cœur plein de mille tourments. Elle cueillit une rose, tourna au coin de la rue, puis disparut… Après un certain temps, la jeune fille se rendit compte qu'elle était dans une armoire en fer, ce qui la terrifia. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait là, ne se souvenant que vaguement d'avoir tourné le coin de la rue, et qu'une main avait couvert sa bouche et son nez, puis elle s'était évanouie. La fille voulut crier, mais découvrit qu'une serviette était dans sa bouche. Elle se débat, réalisant que ses mains étaient liées à l'arrière avec du fil de fer, et que ses pieds étaient également attachés. D'abord, elle sentit une odeur nauséabonde d'animal. Le couvercle de l'armoire en fer s'ouvrit, puis de nombreux rats furent déversés dans l'armoire. La fille hurla de peur, tout son corps tremblait. Les rats devinrent de plus en plus nombreux, recouvrant complètement son corps, ne laissant que sa tête à l'extérieur. Chaque lutte désespérée de la fille déclenchait le tumulte des rats autour d'elle qui se roulaient comme des vagues. Le couvercle de l'armoire en fer se referma et un bruit de verrou se fit entendre. Une personne assise devant l'armoire dit d'une voix pleine de tendresse : Je vais passer toute la nuit à regarder ta photo, à t'embrasser à travers le cadre en verre. Si je ne mets pas ta photo dans un cadre de verre, mon baiser mouillera ton image, mouillera ta robe rouge. Je pense à toi, je t'aime toujours. Je traverse la ville, je parcours mille montagnes et rivières, juste pour te trouver. Dès que je suis près de toi, mon cœur bat sans arrêt. Je ne peux t'occuper que par la peur. Te trouver, la seule chose que je veux faire, c'est— te tuer ! Fille à la robe rouge Bai Jingyu : Xiao Mei, comment va ta blessure ? Su Mei : C'est guéri, je ne porterai plus de robe à bretelles ou épaules nues à l'avenir. Bai Jingyu : En tant que policier, il faut soigner son apparence. Au fait, l'unité spéciale doit se rendre à cette époque dans un village aquatique du Jiangnan, Wutang. Xiao Mei, là-bas, souviens-toi de ne pas porter de robe rouge. Professeur Liang : Quel grand crime a eu lieu à Wutang ? Bao Zhan : Que se passe-t-il avec la robe rouge ?Bai Jingyu : En un mois, trois filles de la ville ont disparu, toutes portant une robe rouge.

Hualong regarda le dossier et dit : « Oh mon dieu, la dernière personne à avoir signalé une disparition est en fait… »

Bai Jingyu : Exactement, et c'est un peu incroyable à dire, ce n'est pas un humain qui a signalé le fait, mais un gros rat.

Cette petite ville d'eau du Jiangnan produit beaucoup de soie, habituellement calme et paisible, avec des saules qui se balancent doucement. Dans chaque ruelle pavée en pierre, on peut voir une femme portant un qipao et tenant un parapluie huilé. Les bâtiments sur le bord de la route dégagent tous une atmosphère classique. La vie dans la ville est très tranquille, il n'y a pas de véhicules, même les vélos sont rares, les habitants se déplacent principalement en bateau.

Le maire de Wutang a expliqué au poste de sécurité à l'équipe spéciale le déroulement de l'affaire. Le matin du 16 juillet 2008, plusieurs membres de la patrouille de sécurité étaient au salon de thé pour écouter une pièce. La chanteuse portait une longue robe traditionnelle rouge, sa voix était claire et douce, agréable à l'oreille, pleine du charme du Jiangnan. Mais soudain, celle sur scène s'est arrêtée, regardant la porte avec peur, et les membres de la patrouille se sont retournés pour voir un rat qui entrait majestueusement dans le salon.

C'était un très gros rat, ventre aussi large qu'un pot, traînant une longue queue, de taille plus du double d'un rat normal.

Ce qui était étrange, c'était que ce grand rat était rouge, encore humide, comme s'il venait de sortir d'un seau de peinture.

Un membre courageux de la patrouille prit un chapeau de paille et s'approcha doucement. Le gros rat semblait avoir trop mangé, son ventre était rond et il était incapable de fuir. Le membre de la patrouille l'attrapa avec le chapeau de paille. Tout le monde se rapprocha et un des membres expérimentés dit en montrant le rat :

« C'est du sang, le rat est entièrement couvert de sang ! »

Les membres de la patrouille ont trouvé au bord de la rivière, devant le salon, une robe rouge méconnaissable. En la soulevant avec une perche, ils virent plusieurs trous et de nombreuses traces de morsures. En fouillant le long de la rivière, ils trouvèrent également deux autres robes rouges dans des filets de pêche.

Les trois robes étaient tachées de sang, et deux d'entre elles étaient du même modèle.

Après enquête, le maire et le poste de sécurité ont confirmé que trois filles de la ville avaient disparu, toutes portant une robe rouge au moment de leur disparition.

Su Mei : Des analyses des taches de sang ont-elles été faites ? Le sang sur le rat correspond-il à celui des robes rouges ?

Bao Zhan : Qu'est-ce qu'il y avait dans le ventre du rat, quels sont les résultats de l'autopsie ?Le maire a dit : C'est envoyé en ville pour expertise, ici c'est une petite ville, il n'y a pas de médecin légiste, en bateau, le résultat le plus rapide sera demain.

Le professeur Liang a dit : Dans cette affaire, il est possible qu'un gros rat ait mangé la petite fille, parle-moi des trois filles disparues.

Le maire a raconté à l'équipe spéciale : le 1er juillet, une fille nommée Huanyu a quitté vers huit heures du soir une boutique de broderie au point de croix dans la ville. Après cela, personne ne l'a plus vue. Le 15 juillet, deux étudiantes en art ont quitté la galerie, l'une s'appelait Mophie, l'autre Zhao Qianqian, elles aussi vers huit heures du soir, et après leur départ, elles ont disparu mystérieusement. Le matin du 16, des membres de la patrouille ont trouvé un gros rat couvert de sang, ainsi qu'une jupe repêchée dans la rivière. Les trois filles ont disparu, vivantes elles ne sont pas vues, mortes leurs corps ne sont pas trouvés. Selon l'enquête sur le terrain, un point commun a été découvert : les trois filles portaient toutes une jupe rouge !

Bao Zhan a regardé la carte de la ville d'Utang et a dit : les trois filles ont disparu dans la même rue !

Le professeur Liang a dit : à la fin du mois, il est probable qu'une autre fille portant une jupe rouge disparaisse ou soit victime d'un crime.

Le maire a dit : comment sais-tu cela ?

Le professeur Liang a dit : Huanyu a disparu le 1er, Mophie et Zhao Qianqian ont disparu le 15. L'intervalle est de quinze jours. La disparition a eu lieu vers huit heures du soir, le criminel suit une certaine régularité, il est très probable qu'après encore 15 jours, c'est-à-dire à la fin du mois, il commette à nouveau un crime contre une fille portant une jupe rouge !

La ville manquant de forces de police, il n'y avait qu'un chef de poste de sécurité, quelques policiers de quartier et quelques membres de la patrouille. Le professeur Liang les a regroupés et a effectué une répartition précise des tâches.

Su Mei et le maire étaient responsables de rendre visite aux familles des filles disparues et d'examiner en priorité les personnes suspectes, notamment si des événements anormaux avaient eu lieu quelques jours avant la disparition.

Bao Zhan et le chef de poste de sécurité devaient réexaminer la boutique de broderie et les ateliers de la galerie. Pour la rue où les trois filles ont disparu, ils devaient cartographier avec précision les rivières et ruelles environnantes.

Hua Long et les membres de la patrouille étaient responsables de capturer les rats, en vérifiant soigneusement les coins morts près des théières et des caniveaux, pour voir s'il y avait encore des gros rats couverts de sang.

Le maire a dit : nous avons déjà fait ces travaux, nous n'avons trouvé aucun indice permettant de résoudre l'affaire.

Le professeur Liang a dit : alors il faut recommencer jusqu'à ce que nous trouvions un indice permettant de résoudre l'affaire.

Su Mei et le maire ont de nouveau interrogé les parents de Huanyu.Huan Yu n'a que 16 ans et est en première année de collège. Après le divorce de ses parents, elle est partie vivre avec sa mère remariée à Wutangzhen. Son beau-père se comportait très mal avec elle, la battait et l'insultait souvent. Ses camarades et voisins la décrivent comme une petite fille introvertie, sensible et ayant peu confiance en elle. Le jour de son anniversaire, sa mère lui a offert une robe rouge. Elle était très heureuse, mais son beau-père s'est alors disputé avec sa mère. Huan Yu, triste, est sortie de la maison. Par manque d'argent, elle aidait aussi sa mère à faire de la broderie. La nuit de son anniversaire, elle a pleuré en apportant ses broderies dans un magasin de la rue, puis a disparu.

Su Mei et le maire sont ensuite allés chez la famille Mori. La mère de Mori est une femme cultivée, éloquente, mais très anxieuse à cause de la disparition de sa fille et pleure constamment. Le maire était déjà venu une fois auparavant, sans obtenir de résultats, ne disposant que de quelques informations de base. Mori est talentueuse depuis son enfance, maîtrisant le chant, la calligraphie, le jeu d'échecs et la peinture. Sa mère sait éduquer ses enfants avec soin et, pendant les vacances, l'envoyait dans un atelier de peinture de la ville, mais elle ne rentrait pas à la maison le week-end. Après avoir trouvé une robe ensanglantée dans la rivière, les membres de l'atelier l'ont identifiée comme celle que Mori portait avant sa disparition. Le chef de la station de sécurité a également demandé à la mère de Mori de reconnaître la robe. Après avoir examiné attentivement la robe, la mère s'est évanouie…

Su Mei a délibérément écarté le maire et a demandé à la mère de Mori : « Il y a quelques questions privées, j'espère que vous pourrez coopérer. »

La mère de Mori, en essuyant ses larmes, a hoché la tête.

Su Mei a demandé : « Votre fille, Mori, a-t-elle un petit ami ? Est-elle toujours vierge ? »

La mère de Mori a réfléchi un moment puis a répondu : « Ma fille Fei est très exceptionnelle et beaucoup de garçons de sa classe l'apprécient. Toutefois, elle n'a que 17 ans. Notre famille est très stricte sur l'éducation et nous nous opposons aux relations amoureuses précoces. Mon mari est souvent en voyage pour affaires, donc nous vivons seules toutes les deux. »

Su Mei a demandé : « Alors réfléchissez bien, avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel ? »

La mère de Mori a répondu : « Je me souviens d'une chose !

Une nuit avant l'incident, la climatisation de la chambre de Mori était allumée. Inquiète qu'elle prenne froid, sa mère s'est levée pour éteindre l'appareil. Elle a entendu des voix faibles dans sa chambre et, en écoutant attentivement, a pensé que sa fille parlait dans son sommeil. Elle a frappé à la porte et est entrée… (à suivre…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça se voit, c'est effrayant tout en ayant une petite touche de malveillance !
=_= Le premier étage, c'est Lingkong, non...
Même immeuble. En voir trop peut empêcher JY de bouillir.
Déjà vu
Passer par là.
Haut du fil principal… merci pour tant de partages, ça a dû être dur !
Pas effrayant ! Donnons un peu de perversion ! →_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse