Le dieu du feu est venu se vanter
Hahaha, y a-t-il des fans de NBA 2K13 ? Y a-t-il des fans de jeux de basket ? Je viens juste de jouer à NBA 2K13, et j'ai réussi à créer un miracle ! C'est mon match de rookie, mes statistiques : 28 points, 9 rebonds, 12 passes décisives, 3 interceptions, 4 contres, 2 pertes de balle, 4 fautes. Lors de la draft, j'ai eu un miracle rare en un siècle : j'ai été choisi par les Hornets avec le premier choix ! Ils ont réussi à garder Anthony Davis avec le deuxième choix des Hornets, mais je ne sais plus exactement à quel numéro. Cependant, une chose super frustrante, c'est qu'Anthony Davis est titulaire dès le premier match, alors que moi je ne peux jouer que quelques minutes dans la fin de chaque quart-temps. C'est injuste, injuste, mettre le premier choix sur le banc et laisser Davis en titulaire ! Aaaah… Alors, j'étais furieux, et j'ai marqué 17 points, 8 rebonds, 7 passes décisives, 2 contres, 4 interceptions, aidant les Hornets à battre à domicile les Spurs avec une marge de 25 points. Mais le MVP n'était pas moi… Hahaha, le MVP joue juste à se vanter ! Soyez jaloux de moi, soyez jaloux de moi… Bon, plus précisément sur le MVP : j'ai créé un meneur de jeu, taille : 6.7 (unités inconnues, pouces ou autre), poids: 269 lbs, type : athlète (c'est-à-dire pratiquement impossible de tirer à trois points ou à distance, pour marquer il faut être proche du panier, l'important est qu'il a une super capacité de dunk, une endurance excellente, car le MVP adore dunker, c'est pour ça qu'il a choisi ça…). En fait, je ne voulais pas recommencer à jouer, mais ma sauvegarde originale a été mystérieusement supprimée, donc, par désespoir, je n'avais pas d'autre choix que de tout recommencer… Mon ancien joueur était en fait identique dans son style, choisi par les Trail Blazers avec le septième ou sixième choix, ayant terminé la saison régulière avec plus de soixante victoires, et les playoffs envoyaient les Blazers au championnat, et moi, lors de ma première saison, j'ai obtenu le titre de meilleur rookie, meilleur joueur NBA, plusieurs fois joueur de la semaine, sélectionné dans la première équipe All-NBA et MVP des playoffs. La sauvegarde avait été faite presque à la fin de la saison régulière de la deuxième année, et les places pour les playoffs étaient déjà fixées. Cependant, ce qui m'a rendu super malheureux, c'est qu'aujourd'hui, en jouant, ma sauvegarde sur laquelle j'avais mis beaucoup de cœur a disparu, me faisant presque pleurer !Cependant, peut-être que c'est le ciel qui a eu pitié de moi, le dieu du feu, puisqu'il m'a donné un champion. Je vous le dis, ce record, dans NBA 2K13, est aussi une bizarrerie dans l'histoire industrielle. Maintenant, énormément de gens veulent que je leur donne ma sauvegarde, et ils ne me croient même pas...
Réponses (37)
Passer acheter de la sauce soja, après avoir pris la sauce soja prendre une boîte à déjeuner, après avoir pris la boîte à déjeuner partir...
Même 1L
Jeu mobile ? Le basket chaud de la NES est plus amusant, c'est classique.
Enterrer son frère, tu ne sais toujours pas utiliser l'ubb ?
Je veux vraiment rejoindre les Lakers ! Mais putain, je n'arrive tout simplement pas à y entrer ! Même si j'entrais aux Heat, ils ne me laisseraient pas transférer ! C'est probablement parce que je joue trop bien au basket… haha… mais c'est quand même frustrant…
J'ai maintenant terminé une saison... J'ai créé un pivot...
Étant donné que l'auteur en sait trop et n'a pas respecté les règles de confidentialité du royaume des morts ! Par conséquent, ici, je représente le royaume des morts pour soumettre une demande de condamnation de l'auteur au monde souterrain !! La demande de condamnation est la suivante : 1. L'auteur sera plusieurs fois harcelé par le sommeil paralysé par des fantômes dans la semaine. 2. L'auteur recevra des vents froids la nuit lorsqu'il marche de nuit. 3. L'auteur aura un tic incontrôlable de l'œil droit pendant trois jours consécutifs. 4. L'auteur doit faire attention à s'habiller chaudement, sinon il risque d'avoir des rhumes, de la fièvre et le nez qui coule. 5. Lorsque l'auteur sort, si vous découvrez que vous n'avez pas de sous-vêtements rouges, mettez rapidement un sous-vêtement par-dessus. Sinon, vous en assumerez les conséquences ! La loi ci-dessus constitue le niveau le plus léger du premier enfer du royaume des morts ! Et l'auteur recevra un avertissement ; s'il ne montre aucun remords, le châtiment du deuxième niveau de l'enfer sera appliqué !
Je pense que le MVP n'est pas important... ce qui est important, ce sont les données... et aussi... jouer contre les Heat... il faut faire attention à LeBron... putain, son taux de réussite aux tirs à deux points est très élevé ! Et il ne faut pas le laisser pénétrer au centre... un dunk serait super agréable...
À Xie Cang : En fait, je pense que ta méthode de choix d'équipe n'est pas bonne, parce que, tu es dans les Heat, le grand patron n'est absolument pas toi, dans l'équipe, même si tu travailles dur, tu ne peux être qu'un subordonné pour James et les autres.
Si c'était moi, je choisirais absolument une équipe faible, parce que dans ces endroits, si tu es fort, tu peux t'asseoir fermement à la place du chef. Et dans les matchs, pour les passes ordinaires, ils n'oseront généralement pas ne pas t'écouter.
Bien sûr, pour les équipes faibles, c'est aussi difficile à jouer, mais chaque équipe aura un ou deux joueurs stars. Si tu sais qui est plus fort, alors pendant le match, lui passer plus souvent le ballon peut non seulement augmenter les passes décisives, mais aussi éviter que l'équipe prenne du retard au score.
Donc, que ce soit dans la sauvegarde précédente ou maintenant, je dois assister, je ne manquerai pratiquement jamais une aide, Feu divin.
Tu as raison… bien que je sois titulaire chez les Heat… je suis toujours éclipsé par LeBron… alors j'ai rejoint les Clippers… dans l'ensemble ça va… Griffin et moi nous nous entendons plutôt bien…
Xie Cang, serrons la main, ici tu peux trouver un fan de NBA 2K, c'est super rare
Haha… serrons la main… si possible… je voudrais que nous jouions une partie à deux…
Oui oui, je suis maintenant aux Hornets, je trouve ça pas mal, parce qu'il y a Anthony Davis ici, je dois absolument le faire venir pour être mon petit frère dans le rôle de Hephaestus, haha.
Haha, d'accord. Je vais sûrement te battre, et contre le pivot de Xie Cang, je vais aussi tenter un ou deux dunks, haha…
Je te claque un dunk avec un sommet médian ! Haha
Charger plus de réponses