Au commencement, la nature humaine est bonne. Ne pas faire ses devoirs fait de toi un héros, mais que faire si le professeur te frappe ?
Au commencement de l'homme, sa nature est essentiellement bonne. Ne pas faire ses devoirs, c'est un héros. Si le professeur te frappe, que faire ? Prends un couteau de cuisine et bats-toi avec lui. Si tu ne peux pas le battre, que faire ? Descends chercher Ultraman. Si tu ne le trouves pas, que faire ? Prends un AK et bats-toi avec lui. Si tu ne peux pas tirer, que faire ? Prends ton cartable et dégage ! Toute la rangée dort en classe, ils ne savent rien à l'examen, les résultats sont presque nuls, mais ils savent fumer et jouer aux cartes, ne font jamais la queue pour la cantine, font l'école buissonnière en groupe, envoient des SMS alors que le crédit est épuisé, dépensent de l'argent facilement, traversent les mondes comme des passionnés, oublient la fatigue en sous-sol, cassent le tambour en dansant, maîtrisent le tao avec les yeux fermés, combattent en voiture sans jamais reculer, tuent dans le jeu Warcraft sans culpabilité, vive l'école de merde. On n'a rien de ce que l'on veut, grande dépendance au tabac, incapable de rien, parle mal, a été soldat, a fait le service de garde, a été voyou, est membre du parti. Ne triche pas à l'examen, mais pète tout de même, ne regarde pas dans les livres à l'examen, c'est carrément un cochon, ne panique pas si tu triches, si on te surprend, illusie-toi. Vivre est être chinois, mourir est avoir l'âme chinoise, me demander d'apprendre les langues étrangères, impossible même en mourant. Pas enthousiaste à voler de la nourriture, intelligence problématique, ne pète pas en classe, intestins problématiques. Dès que le professeur de chinois se retourne, Lu Xun se fait bœuf de sacrifice. Dès que le professeur de mathématiques se retourne, on peut résoudre 6x6 chaque fois. Dès que le professeur d'anglais se retourne, plein de mots étrangers parcourent le monde. Dès que le professeur de physique se retourne, un levier soulève la Terre. Dès que le professeur de chimie se retourne, le CO2 devient de l'essence. Dès que le professeur de travaux manuels se retourne, ferraille et bric-à-brac défilent. Dès que le professeur de sport se retourne, Daiyu peut jouer au football. Dès que le professeur de politique se retourne, toute la classe somnole. Dès que le professeur d'art se retourne, Mona Lisa devient coquette.
Réponses (9)
...
Tousse, tousse, tousse… à dire vrai, les premières phrases sont connues de tous les enfants de l'école primaire, ma petite sœur les récite sans cesse chaque jour, mes oreilles en sont devenues calleuses !
Je vais vous dire un secret, en fait, je suis Ultraman.
Ah, les sentiments du cœur~.~
Maître Cang.
Quand le professeur mort de l'école te demande d'écrire une rédaction, il suffit de la lui donner en cours.
...un journal si mêlé dans l'espace de Wo
Si ce passage est lu en croisant différents dialectes régionaux, il aura des caractéristiques différentes…
Vive le professeur Cang !!
— Toutes les réponses chargées —