\— — — — —\Très bon post, le contenu est très significatif ! (Un petit peu modifié, juste pour encourager) Voir ce genre de post dans la zone de chatterie donne une sensation de fraîcheur〜Mais si on pouvait voir les belles photos de « la fille qui fait des vœux »——Xiao An « faisant un vœu », alors les amis de 7723 n'auraient aucun regret à Noël〜(haha, juste une blague) Cependant, effectivement, après que 7723 a eu plus de filles actives, cela donne l'impression d'ajouter une qualité « douce » au lieu.\——Modérateur de la zone de chatterie et divertissement, Xiao Ji le Ranger\— — — — —\_____Noël (Christmas) est une fête importante du christianisme, célébrée chaque année le 25 décembre pour commémorer la naissance de Jésus-Christ, et c'est aussi une fête séculaire largement célébrée.
_____Les Occidentaux utilisent le rouge, le vert et le blanc comme couleurs de Noël. Quand Noël arrive, chaque famille décore avec ces couleurs. Le rouge est représenté par le poinsettia et les bougies de Noël. Le vert par le sapin de Noël. C'est la principale décoration de Noël, faite avec des sapins ou des cèdres coupés en forme de tour et décorés. On y accroche des lumières colorées, des cadeaux et des fleurs en papier, et on allume aussi des bougies de Noël.
_____Le Père Noël, rouge et blanc, est la figure la plus populaire des festivités de Noël. Les enfants occidentaux mettent avant de se coucher la veille de Noël une chaussette près de la cheminée ou près de l'oreiller, attendant que le Père Noël y mette des cadeaux après qu'ils se soient endormis. En Occident, incarner le Père Noël est aussi une tradition.
☆∴.﹡﹒*﹒.☆....﹒.∴*'Zone de chatterie'''.﹒Le bassin à vœux..∴☆Bienvenue..﹒.﹒..∴☆\ ☆★☆ Faites votre vœu ☆★☆ Laissez vos bénédictions 。
☆★ ☆★☆ ☆★☆ ☆★\☆∴.﹡﹒*﹒。Joyeux Noël.☆....﹒.∴*''''.﹒..∴☆..﹒.﹒..∴☆
②○ ①③ L'année approche, je souhaite à chacun que tout se passe bien → que vos vœux se réalisent,
☆∴.﹡﹒*﹒。.☆....﹒。 ☆★☆ ☆★☆ \☆★.∴*''''.﹒..∴☆..﹒.﹒..∴☆\、\
Essence 【Zone de discussion】Forum→ ※ Noël ★Bassin à vœux☆
Réponses (15)
J'espère que le forum aura plus de bonheur et moins de peine !
Hmm~ Haha~
→_→ J'espère que tout le monde répondra aux messages lorsqu'il les lit
Chut… ne fais pas de bruit, je suis en train de faire un vœu~~
Mon souhait…
Quand est Noël ?
J'ai remarqué que l'auteur du post a une habitude : il aime commencer un fil de discussion sans le finir, et la phrase la plus importante doit être dite sur le canapé.
J'ai fixé six L. Il est écrit très clairement que Noël est le 25 décembre.
…???
Euh... je ne dirai pas ce vœu maléfique
Parle donc.
Très occupé, très heureux... Faire un vœu, bien réussir le bac, que 7723 aille bien
An An veut que tout le monde soit heureux.
Est-ce que c'est la fille Xia An dont il parlait superficiellement ?
Héhé.
— Toutes les réponses chargées —