Les personnes ayant joué à "Crisis Zombies 2 : Ailes de la Liberté" entrez ! Publication du débutant
Expert, qui sait où se trouve le fusil de sniper mentionné dans la présentation du jeu ? Je ne le trouve pas ! De plus, je ne parviens pas à collecter tous les médailles des héros, quelqu'un peut m'aider ! Donnez-moi une solution s'il vous plaît ! Merci ! (Y a-t-il un jeu similaire ? Juste un jeu de tir avec plusieurs armes et équipements ! Merci pour vos recommandations.)
Réponses (8)
Est-ce que cet oncle ingénieur des égouts de Wings of Freedom peut monter ?
En passant…
Première pièce : obtenue automatiquement auprès de John dans le scénario. Deuxième pièce : apparaît en tuant le "Chasseur" au premier étage de l'hôpital. Troisième pièce : apparaît en tuant le "Crocodile géant". Quatrième pièce : obtenue en enquêtant sur le bureau au premier étage de la mairie de Rena. Cinquième pièce : apparaît en tuant le "Cyborg Chavez". Sixième pièce : obtenue automatiquement après avoir terminé la mission secondaire "Opération de sauvetage". Septième pièce : apparaît en tuant le "Gros muscle". Huitième pièce : apparaît en tuant le "Général Kadhafi". Neuvième pièce : obtenue en revenant au dortoir de la base de l'Aile Libre et en ouvrant le coffre après avoir terminé la mission secondaire "Rapporter les plans". Dixième pièce : obtenue en choisissant de réunir les deux personnes pendant la mission secondaire "Trouver Mimi", en informant l'homme d'affaires des résultats, puis en retournant voir Mimi et en parlant avec le petit ami de Mimi. Onzième pièce : obtenue en enquêtant dans le tiroir du bureau de la société Wellthy Moon. Douzième pièce : obtenue après avoir obtenu 5 étoiles dans toutes les "missions défi".
La version BT peut être téléchargée
Passé deux fois la barre
D'ailleurs, je n'ai trouvé aucun fusil de sniper
D'ailleurs, je n'ai trouvé aucun fusil de sniper
Ce serait bien si ce jeu était fait en version 3D à la troisième personne…
À venir
Vous vous êtes trompé ! Il n'y a pas de fusil de sniper.
— Toutes les réponses chargées —