« Sanglant à Saloche » Chapitre quatre

L'affiche originale: Jade brisé@Jade noir@Loup solitaire au soleil couchant Vues: 243 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-22 21:17:55
« Le 'Zen du renard sauvage' n'a pas résisté et s'est transformé en une volute de fumée, disparaissant. » « Qu'est-ce que le Culte du Chasseur d'âmes ? » demandai-je. Cannian ne répondit pas, il se contenta de me demander : « Vas-tu rejoindre l'Escouade des Soldats de la Nuit ? » « L'Escouade des Soldats de la Nuit ? Ce n'est pas le Clan des Seigneurs de la Nuit ? » « Je te demande juste si tu veux rejoindre ! » Rejoindre ou non ? Bah, je vais demander à Xie E Ye ! « Laisse-moi réfléchir ! » dit-il. « Quand tu auras décidé, viens me trouver au village, si tu ne me trouves pas, va à la caverne de Saphires me chercher ! » Après avoir parlé, il rentra ses ailes et partit. « Xie E Ye ! » criai-je. Soudain, le sol s'ouvrit d'une grande fissure et un jeune homme couvert de poussière en sortit. « Qui es-tu ? » demandai-je. « Xie E Ye, marchand de la zone centrale 7723 ! Que veux-tu ? L'Épée de Xuanyuan, une mitrailleuse en or, ou le collier de Sola ? » Il sortit un petit carnet de sa poche, prêt à noter. « Il te suffit de me dire la situation ici et comment je peux rentrer ! » insérai-je le Xuanzhongchi dans le sol. « Ici, c'est le monde de l'Apocalypse Céleste de la zone sélection 7723, composé de cinq continents… » Il commença à présenter avec enthousiasme. Avant qu'il ait terminé, je l'interrompis : « Je veux connaître la situation des forces ici ! » « Oh, en ce moment, la troisième guerre de Saphires causée par le continent de Qiqie a éclaté. Le groupe dirigeant de Glis a déjà occupé le continent de Qingcheng et le continent Blanc Pur, tandis que le continent Scintillant s'est allié avec le continent de Qiqie et planifie l'assassinat des dieux. Le continent Azur utilise la haute technologie pour aider le continent de Qingcheng ! » « Et l'homme, ses forces ? » « Tu parles du prisonnier des nuages ou du Traverseur des nuages ? » « Qu'est-ce que c'est que ces choses ? » « Qu'as-tu ressenti en arrivant ici ? » « Confus. » « Quand tu es confus, le système te répartit automatiquement dans un monde, la Lune Divine n'est qu'un guide. Et si dans le monde attribué tu tues le protagoniste du monde, le système te poursuivra, te jettera dans la prison de nuages et annulera tes capacités. Pour ceux qui essayent d'échapper à l'arrestation, on les appelle les prisonniers des nuages, et les gens comme toi sont appelés Traverseurs des nuages. Les prisonniers des nuages créent des organisations pour mieux échapper à la chasse, comme le Culte du Chasseur d'âmes. Bien sûr, des Traverseurs des nuages créent aussi des organisations pour mieux survivre. » « Et toi, qui es-tu ? »“Je suis neutre.” “Alors, quelle est la situation des forces ici ?” “Les commerçants ne savent pas tout ! Puisque vous n'achetez rien, je m'en vais !” Je me fis une idée dans ma tête et entrai dans le village. PS : Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour, aujourd'hui je mets à jour une fois. PS : Nous recrutons l'héroïne !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mort au propriétaire du poste !
→, → chaussures faim nuit !
→_→_←_← →_→_←_← →_→_←_←
Il faut dire que cet article n'a pas été mis à jour depuis longtemps
Que signifie que l'auteur ne publie que rarement ?
Je suis presque en train d'oublier le contenu précédent...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse