〔Fin du monde〕Demandez aux amis proches ce qu'ils pensent des deux épisodes de l'activité 'Fin du monde'
Avec la fin de l'événement thématique « apocalypse », les récompenses ont été distribuées progressivement, et le sujet, qui avait fait grand bruit, est désormais retombé sur 7723… Bien sûr, cela pourrait aussi préparer une activité plus importante — peut-être pour Noël ou le Nouvel An… \_____ Cependant, en tant que modérateur, je pense qu'il est nécessaire de comprendre ce que tout le monde pense réellement des activités de la section organisées par moi, Xiao Ji, depuis que je suis devenu modérateur ? Êtes-vous satisfait ? Quels sont vos commentaires ? Si vous deviez noter, combien me donneriez-vous ? Tous les commentaires sont les bienvenus, je saurai les écouter, et si la prochaine fois c'est encore moi qui organise une activité, je m'efforcerai de l'améliorer !
Réponses (17)
En passant…
Je te donne la note maximale
Je suis très satisfait !
Haut frère Ji !
Génial, mais je participe aux activités sans rémunération, sinon tu l'aurais vu.
Merci pour les réponses existantes de "like", mais Xiao Ji pense qu'il devrait en savoir plus sur les réponses. Il y a peut-être aussi des points de vue insatisfaisants.
Parfait !
C'est difficile à dire, certaines personnes ne participent à des activités que pour les récompenses. Lors de l'activité d'hier soir, je n'ai fait que dire deux mots, je ne savais vraiment pas quoi dire. Le système de récompense semble inutile s'il n'est pas annulé, mais le faire annuler ne va pas non plus. Il faut des activités plus significatives, avec un thème qui pousse tout le monde à répondre rapidement, mais c'est très difficile.
Très bien
10 points sur 10 !
Pas mal. Huit sur dix. Il n'y a rien de parfait dans le monde.
Donne-lui neuf points !
38 minutes, un chiffre très harmonieux…
Il y a tellement de points parfaits, hihi haha. Si c'était sur cent, An An donnerait 99. Si c'était sur dix, An An donnerait 9.
Les deux posts sont très longs, les longs posts sont épuisants. Du début à la fin, je n'ai pas compris de quoi parlait l'événement, pardonnez-moi de ne pas avoir lu attentivement.
Je pense que les activités ne doivent pas être trop fréquentes, sinon tôt ou tard tout le monde sera 'las'. Un timing approprié suffit.
Pas mal…
— Toutes les réponses chargées —