<Version de demande>Postuler pour être modérateur de la section des jeux à la demande gratuite

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 193 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-22 22:07:20
Candidat : Invincible @Little Witch
Raison : Récemment, certains membres ont délibérément publié des publications dans la section jeux à la demande et des publications qui ne sont pas liées aux jeux à la demande. J'ai lu attentivement les responsabilités des modérateurs et ferai ce qu'on me demande. Je promets de faire de mon mieux pour gérer la section jeux gratuits à la demande.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens
Demandeur : 欲罢不能@\神仙草
Raison : Parce que récemment, certains membres font exprès de poster des messages dans la zone de jeux à la demande et publient des messages qui ne sont pas liés aux jeux à la demande.
\J'ai lu attentivement les responsabilités des modérateurs et je suivrai ce qui est indiqué dans ces responsabilités. Je garantis que je ferai de mon mieux pour bien gérer la zone de jeux à la demande gratuite.
Ceci mérite d'être soutenu, sur la version à la demande de l'écran petit personne ne trouve de jeux, les modérateurs des versions à la demande et de flood sont probablement les plus fatigués.
Eh bien, pour Xiao Shengun, il peut être en ligne souvent, et on peut voir que Xiao Shengun a un très bon sens des responsabilités ! Xiao Ji soutient !
Incapable d'arrêter @PlanteSainte profite de l'occasion
Bien, je soutiens ! Webmaster, tu devrais simplement écouter le charlatan !
Allons nous reposer !
Je te soutiens Hé hé Si ça réussit, envoie un ML
◇Sommet◇
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse