Essence [Dédicace] La lune remplit la tour des fleurs, le vin ne saoule pas les gens, mais les gens se saoulent eux-mêmes

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 200 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-22 22:24:37
J'ai passé une journée à réfléchir et à taper à plusieurs reprises, et j'ai finalement terminé.\Texte : La brume enveloppe la tour sur la rivière, la lune couvre le port du sud, les feux de la capitale illuminent la nuit sombre. Pauvre âme solitaire, humide de gel, l'oiseau complice pépie comme si l'on était ivre.\Le lotus pousse dans l'étang d'automne, les sentiments s'attachent aux haricots rouges, formant une nostalgie innombrable. La broderie rose se colore heureusement de tissu fleuri, pour qui peigne-t-on avec soin le fil de l'amour?\Ce n'est pas bien écrit, si vous n'aimez pas, ne critiquez pas.\Je n'ai pas encore pensé à un nom pour ce poème, quelqu'un serait-il prêt à offrir un titre avec de l'encre?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien écrit !
Je viens te soutenir, Mei Mei Jiang
Pas mal. Allez-y.
En passant…
En y regardant de près, pas mal ! Pas mal ~ Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas
Dans la dernière phrase, comment lit-on le quatrième caractère en partant de la fin ?
Que devrais-je dire ? Tant pis... je vais juste passer sans rien dire...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse