(vide)

L'affiche originale: libération de rouille du fer Vues: 146 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-23 00:19:49
(contenu vide)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Salut salut, je suis très content aujourd'hui, hé hé !
An An doit encore suivre des cours particuliers, les amis, bonne nuit, fais de beaux rêves !
Auteur du post, bon travail ! Chapeau !
En passant, ce qu'il faut dire, c'est que la programmation est difficile à apprendre. Y a-t-il quelqu'un sur le forum 7 qui apprend la programmation J2ME ? Venez, en plus mon canapé a été pris.
Interdiction du taiwanais en caractères traditionnels et des hiragana et katakana japonais !
En passant... Je voulais dire que je n'aime pas trop les messages ou les titres contenant un tas de symboles désordonnés, c'est visuellement désagréable, mais je dois quand même dire que l'auteur a fait un bon travail.
Je vais écrire le nom de l'auteur du post sur mes sous-vêtements et le lever 1000 fois par jour.
Je n'aime pas avoir des caractères, ça me met toujours mal à l'aise de les regarder.
Tomber amoureux de quelqu'un, mais dans son cœur, il ne te mettra toujours qu'à la deuxième place, et il pense constamment à son ex-petite amie. Que faire ?
Supporter…
Il est plus de 12 heures, et tu dois encore suivre des cours supplémentaires, cela montre que ton professeur est très pervers.
J'ai vu beaucoup de publications de style petite fille de Xiao An… Même si elles doivent encore être soutenues, il faut donner quelques conseils : Xiao An, pour ce type de contenu, des publications trop volumineuses, certaines suffisent déjà, non seulement c'est difficile à gérer, mais cela devient ennuyeux. La diversité de 7723 implique que pour y obtenir un développement durable, il faut s'adapter aux particularités de 7723. En tant que membre qui publie souvent, le “propriétaire du post”, il ne faut pas se limiter à un seul aspect. Être très compétent dans un domaine est une caractéristique qui distingue des autres membres, mais pouvoir gérer plusieurs aspects et les explorer est le facteur décisif pour obtenir de la popularité sur 7723 ! Huangfu en est un exemple typique de réussite. (La personne mentionnée est une figure représentative très populaire sur 7723; pour en savoir plus, Xiao An peut prêter attention au « post réservé aux membres » de Huangfu que Xiao Ji publiera.) En d'autres termes, pour que Xiao An soit « aimé » par plus de personnes, il faut essayer de « se transformer » ~ ne donne pas l'impression que « Xiao An reste coincé dans un seul type de publication ».
Quel symbole ?
An An n'a aucun sentiment aujourd'hui.
Les paroles de Xiao Ji sont assez ésotériques, ne reste pas accroché à un seul arbre~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse