Titre : Non, création improvisée.
Format : Qin Yuan Chun
Texte
La civilisation maya, atteindre la Voie lactée, prophétie de la fin du monde.\Remontant aux phénomènes stellaires, subir de grands changements ;\Histoire de l'humanité, redouter les transformations illusoires des champs.\Renouvellement de l'univers, purification de la Terre, année calamiteuse 2012 !\En décembre, le vingt-et-unième jour, effondrement de la terre et des cieux.\ Les anciens enseignements font frissonner. À travers l'univers, les bovins et antilopes proches de l'abîme.\Il y a l'Église du Dieu Tout-Puissant, des paroles trompeuses pour séduire les foules ; L'Éclair de l'Est, attisant le flot.\Faire tourner la roue de la Loi, crier et hurler, le brouillard empoisonné tente de cacher le ciel magnifique.\Le soleil a déjà passé, mais l'univers reste le même, brillant sur le fleuve ensoleillé !
— — — — —\PS : Pardonnez-moi, pardonnez-moi, soudainement je me rends compte que ce format est très agréable, pas étonnant que Mao Zedong aimait écrire Qin Yuan Chun . Neige, Qin Yuan Chun . Changsha et autres.\Haha, génial…\PSP : Hier, j'ai rencontré une fille : Xiao An !\Lotus, applaudissons tous !\À propos, pourquoi Xiaoyu reste-t-elle toujours sous l'eau, sans faire de vagues…
【Qian】Printemps dans le jardin Qinyuan.Sans titre
Réponses (8)
Si vous ne pouvez pas faire caca, hurlez une fois, si vous ne pouvez toujours pas faire caca, utilisez vos mains. Si vous ne pouvez toujours pas faire caca, ça explosera le derrière, et vous ne pouvez toujours pas le faire ? Sans autre choix, je suggère à l'auteur de se faire couper le derrière.
.7723 le plus grand événement ! Tout le monde vient discuter ! (1010/1724)… Ce post devrait être celui avec le plus de réponses !! À part le post de l'administrateur…
Ah, oui, le titre serait : « Constipation » !
Le titre choisi par ce genre de personne au 3ème étage lui convient vraiment trop.
De plus en plus d'amour, de plus en plus de haine, de plus en plus de douleur
C'est encore adapté pour l'auteur du post, dormir.
Ah, c'est un homophone de 'shi', j'ai fait une faute de frappe, je suis vraiment désolé.
Je veux aussi reconnaître une sœur !
— Toutes les réponses chargées —