Si vous pensez que votre école est trompeuse, venez jeter un œil. Face aux pièges de l'école, nous avons résisté...

L'affiche originale: Armée maléfique@criminel en fuite recherché@de l'eau renversée V difficile à récupérer@maman dit@nom long@prometteur Vues: 105 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-23 06:43:07
Il y a trois ans, notre école voulait vendre le terrain de sport. Plus de deux mille personnes de l'école sont allées protester ensemble au gouvernement du comté, et finalement, elles ont saccagé le bâtiment du comté. Le centre en a été informé, et finalement, il a envoyé une équipe d'enquête pour traiter cette affaire. Le terrain de sport n'a finalement pas été vendu. Ceux qui ne me croient pas peuvent chercher sur Baidu -- (Vente du terrain de sport du lycée secondaire n°2 de Shenqiu). Haha~ Je demande, quel est le niveau de ceci sur un forum, je cherche des commentaires, je cherche à être surpassé, je cherche de tout, y a-t-il quelqu'un ???
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La Chine est très corrompue, tout le monde le sait, car en raison des défauts du système électoral, il n'y a pas de lutte entre plusieurs partis du même type.
Il y a trop de choses pourries dans notre école... je suis trop paresseux pour toutes les énumérer... -_-
Tu... vache...
Auteur du post, je suis là pour marquer le territoire ! À gauche l'honneur, à droite la honte, la représentation à la taille, l'harmonie sur la poitrine, si quelqu'un se met en travers, je l'élimine, si Bouddha se met en travers, je l'élimine ! Tant que je suis là, le post existe ; tant que je suis là, l'auteur du post existe ; tant que je suis là, mes amis existent ; tant que je suis là, supprimez, supprimez, supprimez-moi, il y a encore des milliers et des milliers d'autres comme moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse