Une expérience unique dans la vie !

L'affiche originale: Jade brisé@Jade noir@Loup solitaire au soleil couchant Vues: 103 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-23 08:21:45
Détails complets de 倾城@残年 (ID : 27269) ... Sexe : masculin Âge : 17 Niveau : 29 Connaissances : 24576 points / Charme : 471058 points / Énergie : 3291683 points Monnaie : 23970355 yuan Statut : hors-ligne Gestion du forum : , Profil personnel : Cet été-là, cette fin d'année. Lui, n'existe plus. Région : Jining, Province du Shandong Nombre de connexions : 520 Examinez attentivement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→Même Zannian a perdu l'amour ?
Auteur du post, je suis là pour marquer le territoire ! À gauche l'honneur, à droite la honte, la représentation à la taille, l'harmonie sur la poitrine, si quelqu'un se met en travers, je l'élimine, si Bouddha se met en travers, je l'élimine ! Tant que je suis là, le post existe ; tant que je suis là, l'auteur du post existe ; tant que je suis là, mes amis existent ; tant que je suis là, supprimez, supprimez, supprimez-moi, il y a encore des milliers et des milliers d'autres comme moi !
curieux
Nombre de connexions : 520…
Tu as trouvé !
Sans voix... ce post date de quand...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse