Essence Deux poèmes offerts~
(centre)Tristesse de séparation Devant les fleurs et sous la lune, nous nous promettons l'un à l'autre, Le vent froid et l'ombre de la lune me laissent seul. Je noie ma tristesse dans le vin à la petite tour, Le vin entre dans les entrailles de la peine, les larmes coulent à flots. Prise de conscience Le vent froid et la lune glaciale font couler les larmes en deux rangées, En face du vin, chantant, la tristesse remplit mon cœur. Levant le vin dans la coupe, le deuil est déjà là, La lune blanche est au ciel, la lune n'est pas encore pleine. (gauche)Ému par le sentiment, je n'ai pas très bien écrit, mais c'est encore assez fluide, considérons cela comme un poème léger !
Réponses (17)
En passant…
Vive la mère suprême.
Deuxième étage… Maman ?!
La réponse du deuxième étage a été rapide, ce qu'il voulait dire, c'est « Seigneur Mu Qing », oui, exactement ça !
Oh… je comprends, je comprends
En voyant la réponse de Yueer au deuxième étage, je ris encore et ça ne s'arrête pas…
Mu Qing → mère
Je le répète, ne ramène pas les surnoms du groupe sur le forum… C'est une chose de le dire dans le groupe, mais aller le dire sur le forum, moi…
D'accord.
Mu Qing parle-t-il du groupe de Hei Ma Sang ?
Qu'en penses-tu ? Bien sûr que c'est le groupe des outsiders ~
D'accord, j'avais tort
Le groupe du cheval noir… hihihi… je suis aussi à l'intérieur… vous ne le savez juste pas ! Restez discret, restez discret !
Soutenir...
Je te bats à mort
Passer par le sommet
Wa~ Islam Da Da vient aussi poster sur les émotions ! Excité~
— Toutes les réponses chargées —