7723 Grand Combat. Sang de démon
Scène : Au fond de l'usine, Xiaoyu s'est réveillé très effrayé et cherchait quelque chose... "Il va bien, mais j'avais peur qu'il ruine le plan, alors je vous ai temporairement assommée, Miss Xiaoyu, et je vous ai amenée ici." Meimeijiang a dit : "Mes hommes sont très impolis, et ils se sont évanouis d'un seul coup..." "Vraiment... que veux-tu faire..." Xiaoyu dit impuissant, "Je ne coopérerai pas avec toi, cet idiot... pourquoi n'est-il pas encore venu pour te sauver ?" "Dans ce cas, mourez, Miss Xiaoyu, vous pouvez devenir un diable." À ce moment-là, Meimeijiang a soudainement regardé la lune et a prononcé des mots froids. Meimeijiang connaissait les pensées de Xiaoyu depuis longtemps, alors elle a injecté sans pitié le sang du diable dans le corps de Xiaoyu et lui a demandé de tuer Shenyue. "Oh, j'ai vraiment hâte..." Après que Mei Meijiang ait fini de parler, elle a rangé ses mains, a battu des ailes et s'est envolée dans le ciel, puis s'est envolée. Scène : Le désert. L'obscurité contenue dans la nuit obscure est naturellement l'obscurité. Sous l'enveloppe de la nuit, la silhouette d'une personne n'est pas très évidente, Shenyue arrive vite. « Ces marionnettes semblent avoir des engins explosifs suicides sur leur corps, il ne devrait y avoir aucun problème, n'est-ce pas ?"Bien sûr, ce n'est que la supposition de Shenyue. Avec la force de ces deux personnes, nous ne savons pas ce qui va se passer, mais il est inévitable que quelque chose au-delà de l'estimation puisse se produire... Est-ce le diable Meimei-chan ? Cela a toujours été une opération secrète. Il semble que même si cela ne suffit pas à menacer la fondation, c'est déjà très fatal. Si vous le prenez au sérieux, vous pouvez certainement me détruire ! Shenyue pensait à ces choses dans l'obscurité, sa silhouette bougeait comme un léopard, mais Shenyue ne s'en rendit pas compte. que ce n'était qu'un piège pour lui. L'usine est finalement arrivée : « Petit frère, c'est très dangereux devant, n'entre pas. » Une personne a dit devant elle. Shenyue a regardé le visage devant elle et a dit avec surprise : « N'êtes-vous pas l'oncle qui a vendu des sucettes hier ?"Puis il s'est immédiatement calmé et a dit : "Je suis ici pour trouver quelqu'un. "Vendre des sucettes n'est qu'un passe-temps. Un de mes amis travaille pour le diable. Ne parlez plus, fuyez." " Avant qu'il ait fini de parler, la silhouette de l'oncle ingénieur a clignoté... Scène : Au fond de l'usine. Le clair de lune était brillant, mais la situation à ce moment n'était vraiment pas optimiste, au fond des bâtiments imposants. Le corps entier de Xiaoyu semblait être à moitié rempli de sang, et les vaisseaux sanguins dépassaient, comme s'ils étaient sur le point d'éclater à tout moment. Le sang du diable dans son corps était à l'origine un produit semi-fini, et maintenant il est encore plus mélangé. Cependant, si vous êtes un maître, vous pouvez sentir Ce chaos a été causé par ce démon, Meimeijiang. Meimeijiang voulait non seulement mettre fin à la vie de Xiaoyu, mais voulait aussi détruire Shenyue et tout ce qui l'entourait. Les yeux de Xiaoyu étaient verrouillés et son corps était cambré, "Xiaoyu, je t'ai enfin trouvé !" « Tu n'as pas peur ?Shenyue a regardé Xiaoyu, puis a souri et a dit : « Je ne peux vraiment rien faire pour toi. Allez, arrête de jouer. "Xiaoyu a regardé Shenyue avec du sang dans les yeux, et une lumière sanglante de ses griffes a frappé Shenyue de loin. Shenyue a flashé et a dit avec colère : " Bon sang, tu n'es pas Xiaoyu ! Comment oses-tu prétendre être elle et me mentir ! " "couper! Pourquoi fais-tu semblant d'avoir 13 ans ? Vous vous souciez autant des mots que de l'argent que Mu Qing. " (Qian : Shenyue, vous les gars, je ne vous ai même pas parlé !) pensa Shenyue, puis il passa en position d'attaque. " Tuez. . . Tuez Shenyue ! " — — — — — La bataille commence. Xiaoyu s'est penché et a relâché un insecte vert à six pattes, qui s'est précipité vers Shenyue comme une flèche. Shenyue n'a pas bougé et a poignardé directement en direction de l'insecte dégoûtant. Xiaoyu a invoqué une araignée noire sanglante, puis a tiré avec un canon couleur sang. Il a dessiné un X dans l'air avec les deux mains et a tiré trois mouvements consécutifs en même temps. Même l'air a commencé à vibrer partout où il passait. Une barre oblique en forme de X était Frappé. Il entendit clairement le bruit du vent brisé et se dirigea directement vers Shenyue. Shenyue ne recula pas mais s'avança et se précipita d'un pas coulissant. Dans de telles circonstances, la porte derrière l'araignée était grande ouverte.Mais avec le coup de poing suivant, Shenyue n'a pas mis le feu. Il a touché le gilet de Xiaoyu et Xiaoyu a été assommé avec un gémissement. Il tourna deux fois dans les airs et atterrit au deuxième étage quelques mètres plus bas. (Qian : Ce serait dommage de ne pas plonger avec cette action.) Xiaoyu ne s'est pas arrêté. Après s'être retourné, il s'est précipité directement, son corps était bas et ses griffes brillaient de sang. Shenyue fronça les sourcils, se pencha et esquiva le premier coup, mais ensuite, la deuxième attaque de Xiaoyu arriva, et le feu du diable s'ajouta... Shenyue renifla, croisa les mains sur sa poitrine, les flammes bleues sur ses bras étaient clairement visibles, la lumière du feu de Xiaoyu attaqua violemment les flammes bleues et Shenyue fut forcée de reculer de deux pas. Xiaoyu se lança à sa poursuite et repoussa Shenyue d'un coup de pied violent. Shenyue renifla, se retourna dans les airs et attrapa ses griffes. La vitesse de réaction de Xiaoyu était trop tardive pour réagir. Shenyue a lancé un coup violent avec des flammes en l'air et a frappé la taille de Xiaoyu, la jetant au sol ! Shenyue s'est avancé, a attrapé le col de Xiaoyu et l'a jetée au loin, avec l'intention de la jeter directement dans un endroit propice au meurtre.Mais dès qu'elle l'a jeté, le pied de Xiaoyu est soudainement devenu trois fois plus long et est resté coincé au sol. L'énorme force a été directement insérée dans la dalle de pierre. Cela ne s'est pas arrêté même après l'insertion. Une petite marque a été faite sur le sol en pierre. Il y avait aussi une fissure sur le pied de Xiaoyu. C'était un miracle que le pied ne se soit pas cassé après un impact aussi violent ! Shenyue ne bougea pas et les flammes dans ses mains commencèrent à brûler. Elle regarda Xiaoyu et dit avec surprise : « Tu peux faire cette foutue chose ! Sœur, es-tu une humaine ? Xiaoyu a regardé Shenyue, mais cette fois, elle n'a pas pris l'initiative de se précipiter et d'attaquer. Shenyue était impuissant. Il semblait qu'elle ne pourrait pas partir à moins de vaincre cette femme ou de la rendre inconsciente. Shenyue était impuissante, alors elle a bondi, a levé les jambes et a frappé Zangyue. L'attaque de Shenyue s'est déroulée sans hâte et elle a lancé un mouvement vortex. Une boule de ciel bleu pâle s'est condensée dans les airs et le Waning Moon Strike de Shenyue y a été éliminé. Cependant, à ce moment-là, Shenyue s'est soudainement précipitée, serrant fermement les mains, et était sur le point de libérer le Flame Dragon Bliss Slash. Xiaoyu a sauté en l'air, et Shenyue a reniflé et a dit : " Merde ! Si vous mettiez ça dans un jeu, ce serait certainement de la triche ! Vous n'avez même pas le temps de vous lever ! Sautez simplement en l'air !"De plus, Xiaoyu n'a rien fait quand il était dans les airs. Cette posture était le super kill du fantôme et du dieu de Meimeijiang ! Shenyue a regardé Xiaoyu et était vraiment sans voix, mais il avait un plan en tête. Face au super kill du fantôme et du dieu, la vitesse de Shenyue s'est instantanément accélérée et est sortie de la zone de combat. Xiaoyu vient d'atterrir et s'est précipité à nouveau. Xiaoyu a fait un autre mouvement de griffe, maintenant directement la tête de Shenyue et l'écrasant au sol, mais ce n'est pas le cas. fin. La puissance des flammes a instantanément augmenté au maximum, et le feu du diable a explosé instantanément, a fait le tour de deux demi-cercles dans les airs et a directement fait rebondir Shenyue hors du champ. Les yeux rouge sang de Xiaoyu, le feu démoniaque destructeur dans sa main, ont continué à entrer en collision dans l'air, déclenchant des éclats d'étincelles dans l'air, et la force énorme a même fait trembler la montagne, frappant lentement et mortellement Shenyue... Le corps entier de Shenyue était faible, et elle a juste fait trembler Shenyue. se tenait là. . . Xiaoyu a dit : " Je suis désolé, je dois partir ! " " Un groupe d'indifférents... " Shenyue a dit : " Quoi, où vas-tu ? "Donnez-moi une raison acceptable, d'accord ? » dit Xiaoyu, faisant semblant d'être calme, « Xiaoyu a du sang de diable dans son corps, et il doit être purifié au paradis. "J'ai fait semblant d'être déterminé et sans expression en surface." Xiaoyu a dit : "Je suis désolé, frère Shenyue, je te souhaite du bonheur, j'espère que tu ne le regretteras pas un jour." « Avec un sourire sur son visage, Shenyue a dit : « Ha ! ridicule! Le fera-t-il ? "Cela ressemblait à une moquerie ou à une autodérision, car il n'était pas très en colère." Xiaoyu a déclaré: "Ne soyez pas triste, je veux arrêter le plan de Nightfall et donner une explication au défunt." " Shenyue a dit : " Je sais quoi faire, au revoir ! "Sans aucune nostalgie." Xiaoyu a dit : « Au revoir, merci. "Les mots sincères avaient une expression légèrement amère. Une lumière blanche a clignoté et les murmures se sont lentement dissipés... Shenyue s'est levé... A suivre... - - - - - PS : Taper avec une seule main est tellement fatiguant, mon Dieu ! Ma main gauche ! La main gauche qui peut tenir un couteau et des baguettes ! Quand la blessure guérira-t-elle ? PPS : En fait, je ne suis qu'en quatrième année du primaire avec une éducation superficielle, et c'est un complot sanglant. S'il vous plaît pardonnez-moi si ce n'est pas bien écrit. PSP : S'il vous plaît, ne dites pas qu'il est mort juste après son apparition. Cet article sera divisé en 5 chapitres environ !Il a été initialement écrit comme un roman de divertissement. Et Qian l'a dit il y a longtemps ! Des gens meurent dans chaque chapitre, mais si vous y réfléchissez, Shenyue vivra plus longtemps.
Réponses (11)
Passer à toute hâte...
Xiaoyu... ? Que devrais-je dire ? Tant pis... je vais juste passer en silence...
Je passe par ici pour soutenir…
Il te reste encore 5 chapitres ! Moi, il me reste encore plusieurs centaines de chapitres avant de finir ! Mais super !
Aidez à soutenir !
Passer devant le chrysanthème de Ding Qianshanjiang
Au top !
◇Sommet◇
Pourquoi est-ce que je ne suis pas encore apparu ?
Hahaha ! Nom du rôle secondaire : Combattant d'ingénierie (les débutants sont aussi acceptés) Guilde : Soldat le plus fort Camp : Assassin Méchant : Armée maléfique
…Envoyé par erreur ! Ce que je voulais envoyer c'est « Trop puissant ! Le novice refait surface ! »
— Toutes les réponses chargées —