<Blagues>Un moment de joie 23 blagues

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 76 Réponses: 2 Publié dans: 2012-12-23 14:28:37
Un moment de joie - 23 blagues

1. Xiao Ming et Xiao Hua vont au zoo. En entrant, Xiao Ming dit au gardien en pointant Xiao Hua : « Regarde bien ! Quand on sortira, ne dis pas que j'ai volé vos singes ! »

2. Une personne vend pour la première fois des glaces au marché. Elle est trop timide pour appeler les clients. À côté, quelqu'un crie fort : « Vendre des glaces ! » Elle n'a d'autre choix que de répondre : « Moi aussi. »

3. Le père dit sévèrement au petit ami de sa fille : « Tu ne fais regarder des films à ma fille tous les jours, tu ne peux pas faire autre chose ? » Le jeune homme, surpris et heureux, répond : « Vous voulez dire que je peux faire autre chose ? »

4. Un étranger ayant appris un peu de chinois. Le matin, en saluant sa secrétaire : « Ni ma hao ? » La jeune fille le fixe d'un regard étonné. Il est surpris, puis ajoute aussitôt : « Ma, ni hao ! »

5. Deux petits oiseaux voient un chasseur en train de les viser. L'un dit : « Protège la scène, je vais appeler la police ! »

6. Deux ivrognes conduisent une voiture à toute vitesse. A : « Fais attention ! Il y a un virage serré devant. » B : « Quoi ? Tu ne conduis pas toi-même ? »

7. Un client furieux entre dans une boutique de tailleur et, en montrant le vêtement que le propriétaire a conçu pour lui, dit : « Je bâillais au coin de la rue, et deux personnes ont mis la lettre dans ma bouche ! »

8. La fille d'un fermier est si laide qu'il doit l'envoyer dans le champ de maïs pour faire peur aux corbeaux. Résultat : non seulement elle fait fuir les corbeaux, mais trois corbeaux, effrayés, rapportent même du maïs.

9. Un Chinois, un Américain et un Juif boivent ensemble. Trois mouches tombent dans leurs boissons. L'Américain s'en moque et change sa boisson, le Chinois continue de boire sans faire attention, et le Juif attrape les mouches et crie : « Crachez-le ! Crachez la boisson que vous avez bue ! »

10. Au zoo, un gorille est extrêmement laid. Un jour j'y vais, je vomis ; tu y vas, le gorille vomit… Je suis abasourdi. Pourquoi la différence entre les gens est-elle si grande ?

11. Un fermier arrive dans un centre de vente de voitures, sort 2000 yuans et les pose sur le bureau : « Donnez-moi une Santana. » Le vendeur est choqué : « Ton argent n'est pas suffisant ! » Le fermier ne comprend pas : « N'est-il pas écrit dehors ‘Santana 2000' ? » Le vendeur : « Oh… alors à votre sortie, tournez à droite, la Mercedes de cette entreprise ne coûte que 600 ! »12. Un jour, un homme rentre chez lui après le travail et dit à sa femme : « Chérie, j'ai changé de secrétaire, devine ce qui s'est passé ! Son soutien-gorge était en rouge et blanc, c'est la couleur de mon équipe de football préférée. Bien sûr, ce n'est pas grave, mais ça fait vraiment du bien. » Le lendemain, en rentrant chez eux, sa femme demande : « Comment ça s'est passé aujourd'hui ? » L'homme répond : « Formidable ! Non seulement son soutien-gorge est rouge et blanc, mais son slip aussi. Tu sais, ce n'est pas grave, mais ça fait vraiment du bien. » Le troisième jour, en rentrant, le mari demande à sa femme : « Chérie, est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'intéressant au travail aujourd'hui ? » Elle répond : « Rien de particulier. Juste qu'il y a un nouveau patron, et son truc est deux pouces plus long que le tien. Bien sûr, ce n'est pas grave, mais ça fait vraiment du bien. »

13. Un monsieur va passer son permis de conduire. Lors de l'examen oral, l'examinateur demande : « Si tu vois un chien et une personne devant ta voiture, écrases-tu le chien ou la personne ? » Le monsieur répond sans hésiter : « Bien sûr, le chien. » L'examinateur secoue la tête : « Tu reviendras passer l'examen une autre fois. » Le monsieur proteste : « Si je n'écrase pas le chien, je devrais écraser la personne ? » L'examinateur crie : « Il fallait freiner ! »

14. La classe faisait un entraînement de vue. Un nouveau soldat intelligent est appelé par le chef de classe pour compter le nombre de personnes travaillant dans le champ à distance. Ces personnes semblent être juste de petits points, mais le nouveau soldat répond sans hésitation : « Seize soldats et un sergent, chef. » Correct, mais comment sais-tu qu'il y a un sergent ? « Il ne travaille pas, chef. »

15. Tâches « Qui aime la musique, faites trois pas en avant ! » ordonne le chef de classe. Six soldats se présentent. « Très bien, maintenant, portez ce piano jusqu'à la salle de réunion au troisième étage. »

16. Un jour, la mère de Xiao Zhen voit le père de Xiao Zhen fouiller dans les armoires et demande à Xiao Zhen : « Que cherche ton père ? » Xiao Zhen répond avec perplexité : « Je ne sais pas, il cherche peut-être toi, ou peut-être grand-mère. » La mère ne comprend pas. Xiao Zhen ajoute : « Parce qu'il cherche en disant grand-mère, c'est vraiment difficile à trouver. »

17. Le professeur : « Il y a une chose dont le corps est couvert de belles plumes et qui te réveille chaque matin, qu'est-ce que c'est ? » L'enfant : « C'est un plumeau ! »18. Zhang San et Li Si sont tous deux des gardiens. À midi, Zhang San vient pour son service et remplace Li Si pour déjeuner. Zhang San dit soudain : « Attends une seconde, je dois aller aux toilettes ! » Li Si répond : « Alors vas-y rapidement, une fois que tu as fini, je pourrai aller manger. »

19. Mari : « Pourquoi as-tu donné autant d'argent à ce mendiant d'un coup ? Il fait semblant d'être aveugle ! » Femme : « Tu ne l'as pas entendu me dire ‘Mademoiselle belle et gentille…' » Mari : « Il semble qu'il soit vraiment aveugle ! »

20. Quelques scientifiques se retrouvent en réunion. On demande combien fait 11 multiplié par 11. Le scientifique américain serait prêt à utiliser ses pieds pour compter. Le scientifique chinois répond immédiatement : 121. Le scientifique américain critique sévèrement : « Comment peut-on se tromper en mathématiques ? Les sciences sont très rigoureuses. » Ensuite, il sort une calculatrice et appuie longuement sur les touches. Effectivement, c'est 121, et il s'étonne : « Eh, ton estimation était vraiment précise. »

21. Un garçon poursuit une fille sans relâche, mais elle n'est pas intéressée. Malgré ses nombreuses explications, le garçon reste obstiné.
Un jour, la fille ne peut plus supporter la poursuite du garçon et, en se retournant brutalement, frappe la table et s'exclame : « Qu'est-ce que tu aimes chez moi ? Est-ce que je ne peux pas changer ? »
À l'appel en fin de cours, si l'on n'est pas présent, 50 points seront déduits à l'examen final ! En énonçant le nom d'un camarade, il l'a sauté par inadvertance. Il crie alors : « Professeur, vous avez oublié quelqu'un ! »
Le vieux professeur, âgé de plus de soixante ans, baisse les yeux et dit : « Non, il n'y en a pas. »

22. Peu importe tous les efforts, il est impossible de réveiller quelqu'un ~
Le professeur dit : « Le cours d'aujourd'hui est terminé… »
Et il se réveille ~

23. Un cochon demande à Dieu de se réincarner en humain. Dieu demande : « Cultiver la terre ? » Le cochon répond : « Trop dur. » « Travailler ? » « Trop fatigant. » « Faire le singe ? » « Trop difficile. » Dieu demande : « Et que veux-tu alors ? » Le cochon répond : « Je veux manger, boire et aller voir des prostituées ! » Dieu est choqué : « Ce sacré porc veut encore devenir cadre de l'État ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sorcier suprême !
Passer par le sommet
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse