【Émotion】99 lettres d'amour pour son/sa partenaire.

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 293 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-23 14:43:44
1. Le ciel et la terre peuvent être utilisés comme leçons. Les enfants et les vieillards ne s'y trompent pas. Je vous aime beaucoup. 2. J'ai commencé. Laisse le temps prouver combien je t'aime. 3. Les fleurs s'épanouissent très bien. Le vent souffle très bien. Tant que tu es là. Tout va bien. 4. Je suis en train de le reconstituer. Le rêve que tu m'as donné. 5. Préférence en période de prospérité. Seulement vous. J'ai ton cœur. La tête blanche ne partira jamais. 6. Je ne crois pas à l'éternité. Je ne crois qu'en toi. 7. Avec toi. Peu importe à quel point votre cœur est sauvage. convergera également. 8. Voir toutes les citations sur l'amour. je penserai à toi. 9. Je l'ai répété encore et encore. Il hésita. Sois prudent. Peur de me faire du mal. J'ai encore plus peur de te faire du mal. 10. Quand j'y pense, il y a des milliers de rivières et des milliers de montagnes. Une pensée efface les vicissitudes de la vie. Je comprends enfin le sens de ton existence. 11. Je veux juste votre sincérité. Il n'y a que mon cœur dans mon cœur. 12. Si le ciel est sentimental, le ciel vieillira aussi. Si une personne a un amant, elle se fera du mal. Mais pour toi. Je suis prêt à faire les deux. 13. Tu n'es pas mon oxygène. Mais sans toi, je vais étouffer.14. Je ne peux pas imaginer la vie sans toi. Comment cela se passera-t-il ? 15. L'amour que je veux. Un pour vous et un pour votre cœur. Soyez déterminé toute votre vie. C'est tout. Rien de plus. 16. Vous êtes le premier homme qui a réussi à me faire changer pour vous. 17. Tu es mon seul. Je veux être ton unique. 18. tu ne sais pas. Tu es la première personne que j'aime vraiment. Tant que tu es avec moi. Le calme suffit. 19. Tant que ton amour pour moi reste inchangé. Quoi qu'il en soit, je ne te quitterai jamais. 20. Vous devez comprendre. Ce n'est que lorsque vous vous en souciez que vous réfléchissez de manière extravagante. Ne vous en souciez pas et n'y pensez même pas. 21. Le ciel dehors est devenu sombre. Tu me manques. Monsieur C. J'ai dit que tu me manquais. Vous savez. 22. tu ne sais pas. Je ne pense à toi qu'une fois par jour. Dure 24 heures à la fois. 23. tu ne sais pas. Tu me manques seulement quand je fais une chose. C'est respirer. 24. tu ne sais pas. Comme j'ai peur que tu t'ennuies. Comme j'ai peur de te perdre.25. tu ne sais pas. Chaque fois, il y a une situation délicate. Je suis vraiment très triste. 26. tu ne sais pas. Tu es le plus important pour moi. Tu es celui que je déteste le plus. 27. Les souvenirs ne sont pas aussi tendres que les vôtres. Je ne peux pas me réchauffer. 28. tu ne sais pas. Tu es ma faiblesse. Même si je vois quelques mots, je serai triste. Chagrin. 29. tu ne sais pas. Tout ira bien si je suis seul. J'ai pleuré de douleur. 30. Mon cœur doit être gros maintenant. Il contient ce que tu m'as donné. Ce que je veux. 31. Je sais que je ne suis pas bon. Délibéré. Paranoïaque. sensible. Déraisonnable. Mais c'est moi. Je n'appartiens qu'à toi. 32. Vous dites toujours que j'ai toujours des pensées aléatoires. Je m'inquiète toujours des gains et des pertes. Maintenant, je n'ai plus peur. Tu as dit que tu ne me quitterais pas. Même si c'est faux, je suis prêt à le croire. 33. Chaque fois que je veux abandonner. Je viens de me le dire. Pourquoi as-tu persisté jusqu'à maintenant ? A quoi veux-tu que j'abandonne ? 34. J'ai l'habitude de vivre avec toi.Si tu pars vraiment. Que dois-je faire? 35. Je n'ai aucun moyen de connaître votre passé. Je ne peux pas prédire ton avenir. Donc. S'il vous plaît, offrez-moi un cadeau chaleureux. 36. Je me souviens de tout ce que vous avez dit. D'ACCORD. Pas bon. Ce que j'ai dit. Je vais certainement le remplir. 37. Je t'attendais là où tu es. Je ne suis jamais parti. 38. Même si vous et moi sommes des deux côtés du détroit de Taiwan. Mais nous devons croire les uns dans les autres. La rivière a une fin. 39. Détruisez toute ma lâcheté. Juste pour te trouver. 40. Je serai toujours avec toi. Jusqu'à ce que mon cœur s'arrête. Au moment où il arrête de battre. C'est à ce moment-là que je ne me soucie pas de toi. 41. Je n'ai peur de rien. J'ai juste peur que tu me quittes. sans toi. Qu'est-ce que j'aime ? 42. Le monde est si grand. Je veux juste être ton seul. 43. Mur. Œil. genou. Tiamo. J'ai dit que je t'aime. L'avez-vous vu ? 44. ​Si je veux. Oserez-vous me le promettre jusqu'à la mort ? 45. Je t'aime.Il ne s'agit pas seulement de parler. Ce n'est pas un phénomène temporaire. 46. ​​J'ai enfin vu votre commentaire dans mon journal. Bébé, s'il te plaît, vis une bonne vie pour moi. Tu ne sais pas à quel point je suis heureux. 47. Je me fiche de chaque mot. En fin de compte, je peux obtenir votre compromis. Je me sens très heureux dans mon cœur. 48. Je suis très paresseux. Vous êtes tellement paresseux que vous ne voulez pas changer celui qui est dans votre cœur. 49. J'ai l'habitude de tenir mon téléphone et d'attendre votre douce bonne nuit à chaque fois. 50. Je déteste vous envoyer beaucoup de messages Q pendant que vous jouez à des jeux. Ce qui est reçu est toujours la réponse automatique définie par le système Tencent. 51. Je déteste quand les noms d'autres femmes sortent de ta bouche. Même si ce n'est qu'un accident, je ne veux pas l'entendre. 52. Je déteste les autres femmes qui s'approchent de vous. En plus de votre mère, il y a trois tantes et six tantes. 53. Je n'ai pas peur que les autres t'aiment. J'ai juste peur que tu aimes quelqu'un d'autre. C'était quelque chose qui me rendait impuissant et désespéré. 54. La chose la plus heureuse pour une personne. Vous venez de trouver la bonne personne. Il raffole de toi. Offrez-vous tout ce qui vous concerne. Et j'aime tout chez toi. 55. Ne me dis pas que tu es désolé de ne pas pouvoir me donner le bonheur.Ce n'est pas ce que je veux entendre. 56. Je t'aime. Toujours calme. À déchirant. 57. « Est-ce que je ne suis plus volontaire ? » Tu iras très loin avec moi. 58. J'ai toujours été bien. N'oubliez pas. Je t'attendrai à la fin des temps. 59. "Je t'aime". Fais-moi tellement croire que je doute de moi. Désolé. Laisse-moi t'aimer tellement que je me trahis. 60. Quelle arrière-pensée. Seulement en échange d'un sentiment de stabilité. Combien de souvenirs avoir. Ce n'est qu'alors qu'ils pourront tomber dans la même fin. 61. Nous allons en Antarctique pour pêcher des manchots. Partez pour une sortie dans le désert du Sahara. Allez sur la lune et profitez du soleil. Tant que vous le souhaitez. Rien n'est impossible. 62. Peu importe ce qui s'est passé. Tu ne peux même pas me laisser te trouver. 63. Nous devons bien vivre. Parce qu'il reste encore beaucoup de choses à terminer. 64. Tous les amours profonds sont des secrets. 65. Je n'aime que toi dans cette vie. Je ne sais pas si vous le croyez ou non. 66. J'espère. À quelle vitesse mon cœur bat-il ? Combien de temps pouvons-nous y aller ? 67.Veux-tu coucher avec moi jusqu'à la fin du monde ? 68. Je t'aimerai de l'âge de 17 ans jusqu'à ce que je vieillisse. 69. Passez une bonne année avec vous. Parce que vous êtes sain et sauf. 70. Quelqu'un a dit. La dépendance est une chose terrible. mais. Parce que c'est toi. C'est normal d'avoir peur. 71. Je t'ai toujours aimé. À ma manière. 72. L'amour que je te donne a toujours été silencieux. 73. Seul Yuan Ganjun regarde en arrière. Cela me fait penser à votre dynastie et à votre crépuscule. 74. Je pense. Utilise ma seule chaleur pour te réchauffer. 75. si. Tu m'as oublié. Cela n'a pas d'importance. Tu me manques. Cela ne vous dérange pas. 76. Cette vie. Cette vie. Si je ne t'ai plus. L'amour vieillira soudainement. 77. Lu Qiming a dit à Su Xia. Peu importe ce qui vous est arrivé auparavant. Votre avenir. J'en prendrai la responsabilité. Je serai responsable. 78. Mon ami m'a demandé pourquoi je t'avais choisi. J'ai dit. Parce que c'est lui. Parce que c'est moi. 79. Tant que vous le voulez. Tant que je l'ai. Tout à vous. 80. Toujours aussi sensé.Vous ne comprendrez pas l'amour. Je suis prêt à perdre la tête pour toi. 81. Je sais que tu m'aimes. Mais en réalité, l'amour seul ne suffit pas. Mais je suis prêt à le faire pour vous. Peu importe tout. 82. Peu importe la distance parcourue dans le temps, vous ne serez pas oublié non plus. Vous ne serez pas non plus remplacé. 83. Il y a toujours une et une seule personne dans ce monde. Laissez-vous vivre et mourir. Ensuite, vous avez envie de pleurer mais vous ne pouvez pas arrêter de pleurer. C'est l'amour. Vous êtes cette personne. Cet amour. 84. Votre nom de famille. est le mot que je connais le mieux. 85. Vous êtes à un pouce de la quatrième côte de ma poitrine gauche. 86. Je me souviens encore de ce que vous avez dit. Tant que la fin est avec vous. Peu importe à quel point le processus est douloureux pour moi. 87. S'il existe une telle personne. Je ne te trahirai pas, je ne t'utiliserai pas, je ne t'abandonnerai pas. Donc. S'il vous plaît, donnez votre cœur. 88. Je ne demande rien. J'espère juste que tu ne m'enlèves pas mon bonheur. 89. dites-vous. Tu me manques aussi, ça me rend triste. 90.Même si je ne suis ni doux, ni brillant, ni charmant. mais. Je n'appartiens qu'à toi. Complètement. 91. Je suis à toi. Tu es à moi. 92. Qui peut revoir des yeux brillants et des dents blanches ? La vieille garde dans la ville vide est laissée seule. J'espère que ces deux phrases ne conviendront jamais à vous et à moi. 93. Le soleil est si brillant. Tu penses à moi ? 94. Je pense. Je suis condamné. Je n'ai jamais pensé à m'échapper. 95. ​Peut-être que vous ne pensez pas que ce soit une lettre d'amour. Mais chaque phrase est ce que je veux te dire. Je t'emmènerai avec moi et t'apporterai des souvenirs. 96. Si un jour je perds toutes vos nouvelles. Ces lettres d'amour m'accompagneront de la décadence à la mort. 97. Tu es toujours là avec moi. 98. Je t'aime. 99. Je veux t'entendre dire que tu m'aimes. --bébé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiao Xie, qui aimes-tu en secret ?
Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Courage, professeur Cang !
Euh… je n'ai de coup de cœur pour personne~
Parfait pour servir de lettre d'amour..
Cinq cents regards en arrière dans une vie passée ont conduit à une rencontre manquée dans cette vie.
Où est le printemps ? Où est le printemps... ?
Tellement touché
Laisser un nom.
Xie Cang copia chaque phrase d'amour en belles lettres cursives pleines d'émotion dans son carnet puis les rangea soigneusement. Quand quelqu'un lui demanda en plaisantant pourquoi, Xie Cang répondit un peu embarrassé : « Ainsi, avant de trouver une fille qui me plaise, je ne verrai plus ces choses… »
Professeur Cang grand amour~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse