Titanium Backup version gratuite
【Présentation du logiciel】\Titanium Backup est un outil de sauvegarde de programmes et de système, nécessitant les droits ROOT pour fonctionner.\【Fonctions du logiciel】\1. Pas de limite de temps\2. Chargement rapide de la liste des programmes (environ 300 programmes/seconde)\3. Tri par nom/dernier sauvegarde/fréquence de sauvegarde\4. Filtrage des programmes par nom/type/statut/étiquette (également efficace lors d'opérations en masse)\5. Sauvegarde/restauration des programmes et paramètres habituels\6. Sauvegarde/restauration des programmes protégés et de leurs paramètres\7. Sauvegarde/restauration des paramètres système (y compris la liste des points d'accès Wi-Fi)\8. Restauration des programmes avec liens du marché en même temps\9. Sauvegarde en masse en arrière-plan en un clic\10. Restauration en masse interactive\11. Différents plans de sauvegarde en masse (par exemple : plus de N jours depuis la dernière sauvegarde)\12. Désinstallation de programmes en un clic\13. Désinstallation de programmes système en un clic\14. Widgets sur le bureau\15. Sauvegarde planifiée hebdomadaire ou bi-hebdomadaire (en test)\【Fonctions de la version professionnelle】\1. Ajout de votre nom\2. Sauvegarde multiple pour chaque programme (possibilité de choisir la durée de l'historique)\3. Restauration en masse en arrière-plan en un clic\4. Vérification en masse de toutes les sauvegardes\5. HyperShell très rapide\6. Market Doctor peut restaurer n'importe quel lien perdu du marché (uniquement pour les programmes dont le lien a été sauvegardé)\7. Gel des programmes pour désactiver un programme sans le désinstaller (et le rendre invisible)\8. Sauvegarde planifiée illimitée et indépendante\9. Synchronisation des étiquettes personnalisées sur la carte SD et Dropbox\【Notes de mise à jour】\Correction de quelques bugs\【Pièces jointes du post】\ apk/5582K/téléchargement . . . . . . . . . ps ; Le téléphone de Ren va revenir (bien que peu de gens s'en soucient, je continuerai à chercher des ressources pour tout le monde~.~)
Réponses (7)
Chapeau !
40 machines passent, offre d'abord une fleur.
Passant qui ne peut pas ROOT
40 repasser
Je ne peux plus faire grand-chose, je dépose des fleurs en silence~
Au sommet… Bien que je n'aie utilisé qu'un seul caractère pour répondre, il n'est pas difficile pour vous de voir, à travers ce caractère, la profondeur de ma culture, l'agilité de mon esprit ; le caractère reflète la personne. Voyez, vous pouvez également remarquer mon allure élégante et gracieuse, et particulièrement le dernier point de suspension, tel un trait divin, il relie le début à la fin et rend le ton difficile à ignorer ! Voilà exactement la marque d'une personne d'exception, parmi tous les héros, je me tiens au-dessus d'eux !
Quelle est la bonne version gratuite ? Si vous voulez l'utiliser, utilisez la version professionnelle...
— Toutes les réponses chargées —