Essence 2012-12-23 Sans titre

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 365 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-23 16:59:39
(centre)Moi-même j'ai oublié depuis combien de temps cela est resté dans mes favoris(gauche)------------------------ Peut-être que tu considères l'amour comme un jeu, mais moi j'aime trop fort Pourtant je ne sais plus si tu es de l'amitié ou un amour manqué La solitude derrière le faste, la fausseté derrière le masque de prospérité Je n'ai pas de mots magnifiques. J'aime seulement utiliser cet espace inconnu pour évacuer mes émotions. Personne ne connaît personne, c'est le mieux Un léger sourire se dessine au coin des lèvres, sans savoir si c'est un sourire ou une moquerie de soi La nostalgie tourne au fil des quatre saisons, mais ne peut toujours pas échapper aux souvenirs Certaines personnes doivent entrer, d'autres doivent forcément partir Je prends la plume pour écrire des mots sur l'amour comme une fleur, mais chaque page est une cicatrice Je ne fais que t'enterrer dans le cimetière de mon cœur, personne ne sait que tu existes dans mon monde Avec une attitude nonchalante, je vis une vie en accord avec les circonstances Chaque commencement heureux doit précéder une fin triste Ces jours passent comme l'eau et le temps, peu importe comment on les retient, ils finiront par s'écouler entre nos doigts, ce qui les rend encore plus précieux et nous fait souvent verser des larmes Si la sincérité est une blessure, choisis le mensonge ; si le mensonge est une blessure, choisis le silence ; si le silence est une blessure, choisis de partir Je veux me remémorer, mais je ne sais pas comment me souvenir de nos souvenirs Parfois, seule une larme nous permet de voir clairement Après avoir vu tant de paysages, je ne trouve plus les raisons pour rester Ce n'est pas chaque fois que tu te retournes que je t'attends à l'endroit où je suis, je suis aussi fatigué, je partirai aussi seul, je renoncerai aussi complètement Le sel, destiné à se dissoudre, se fait peut-être sous forme de larmes Cette nuit, pas d'étoiles, juste une petite lune flottante vaguement suspendue au-dessus, illuminant une humanité froide et solitaire. Oui, solitaire Je ne veux pas t'oublier, même si je le pouvais, je préférerais me souvenir de toute la tristesse Tu es comme le soleil, éclairant les zones sombres de mon cœur, piquant la mélancolie La nuit, les rumeurs sur toi sont pour moi des paroles de chanson à mémoriser, c'est ma seule façon de me souvenir de toi !Habitué à marcher les mains dans les poches, errant sans but dans des rues inconnues.
Sans m'en rendre compte, j'ai soudain eu ce sentiment : ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne peux pas aimer.
Le cœur n'étant pas touché, il ne souffre pas.
On ne peut pas attendre d'oublier soi-même, on ne peut qu'attendre que le temps passe.
Un jour, quand tu découvriras que tu ne te souviens plus de ce pour quoi tu as été blessé, ce sera le moment de la guérison.
J'ai laissé tomber ma fierté, ma personnalité, mon entêtement, tout ça parce que je ne peux pas te laisser partir.
Si tu as déjà quelqu'un dans ton cœur, ne laisse jamais quelqu'un tomber amoureux de toi !
Ce qui a été possédé, ne l'oublie pas ; ce qu'on ne peut pas obtenir, il faut encore plus le chérir ; ce qui t'appartient, ne l'abandonne pas ; ce qui est perdu, garde-le pour le souvenir.
Comme je souhaiterais être encore un enfant, car un genou écorché guérit plus facilement qu'un cœur brisé.
Le plus grand défaut d'une personne n'est pas d'être égoïste, passionné, sauvage ou capricieux, mais d'aimer obstinément quelqu'un qui ne l'aime pas en retour.
Parfois, nous voulons pardonner à quelqu'un, non pas parce que nous voulons vraiment le pardonner, mais parce que nous ne voulons pas le perdre. Ne voulant pas le perdre, nous ne pouvons que faire semblant de le pardonner.
Ton sourire a traversé chaque été comme des traces profondes, devenant une blessure dans mon cœur qui ne guérira jamais.
J'ai regardé le paysage tout au long du chemin, vécu toutes les amertumes, finalement tout ça n'était que pour la personne qui doit attendre toute une vie.
Certaines paroles, les garder dans son cœur ne signifie pas qu'on ne veut pas les dire, mais qu'on ne veut pas qu'une autre personne partage sa peine, surtout qu'on ne veut pas te voir malheureux.
Regarder en arrière et ne pas voir le bonheur, lever les yeux et ne pas voir l'engagement, je ne peux que dire « ce n'est rien » pour « désolé », car j'ai encore le passé.
Errant entre le pardon et le désespoir, le seul sentiment est la douleur.
Même si nous sommes loin l'un de l'autre, même si au téléphone nous disons « je t'aime », qui sait que derrière le téléphone je crie d'impuissance « désolé » ?
Est-ce toi qui changes ou est-ce moi qui trop imaginais ?
« Au revoir, souviens-toi que nous nous sommes promis d'être heureux chacun de notre côté. »
Souviens-toi d'oublier, je me rappelle à moi-même, tu es déjà juste une silhouette parmi la foule.
Parfois, ce n'est pas qu'on ne peut pas lâcher prise, c'est devenu une habitude.
Dans la vie, on ne peut finalement pas échapper au fait que tout finit et que les gens se séparent, trahison ou mort, tout est un départ.
On dit toujours à partir de maintenant que nous deviendrons des étrangers, que signifie « l'autre bout du monde » ?Se retourner, te tourner le dos, à ce moment-là, c'est déjà au bout du monde... Nous devrions être des individus indépendants, pourquoi alors je ne peux pas partir Ne croyez pas trop en vos souvenirs, la personne dedans ne pense pas forcément à vous de la même manière Si ce n'est qu'une rencontre, incapables de rester, autant ne pas se rencontrer Si tu ne regardes pas en arrière, pourquoi ne pas oublier. Puisque ce n'est pas destiné, pourquoi promettre. Tout ce qui est de l'aujourd'hui passe comme de l'eau sans trace. Quelle est la date de demain, tu es déjà un étranger La plus grande peine dans la vie est de rencontrer une personne importante pour toi, pour finalement découvrir l'erreur ou le destin manqué, et devoir abandonner Certaines personnes partent et ne reviennent jamais, donc, attendre et hésiter est le tueur le plus impitoyable de ce monde ! Les plumes somptueusement enveloppées virevoltent comme des souvenirs menaçants, et l'amour unilatéral désespéré est une fleur sans racine, du sable entre les mains, tôt ou tard se dissout. Au final, aimer quelqu'un peut devenir une chose si cruelle Penses-tu que le plus amer est la jalousie ? Non, la sentiment le plus acide est de ne pas avoir le droit d'être jaloux, ce qui ne t'appartient pas, c'est le plus amer Si te rencontrer est déjà trop tard, s'il te plaît ne me laisse pas t'aimer À chaque éclosion de la fleur de l'autre rive, silence pour le prochain cycle Si le rêve peut durer longtemps, je préférerais que le rêve emporte mon cœur... Dans la trajectoire du temps, nous ne sommes qu'une rame de métro solitaire Si nous ne pouvons pas être heureux, pouvons-nous choisir de rester ensemble comme la main gauche et la main droite Même les souvenirs douloureux sont les marques de notre vie. Nous ne pouvons pas oublier, et ne devons pas oublier Les souvenirs ne sont qu'une beauté dépassée, l'attente n'est qu'un bonheur feint Pourquoi la flèche de Cupidon doit-elle viser le cœur, c'est pour nous rappeler que le véritable amour peut parfois faire mal Quand nous étions enfants, nous pleurions et finissions par rire, en grandissant, nous rions et finissons par pleurer…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supporter…
Bravo ! L'écriture est vraiment bonne.
What is this?
翔, c'est voler? À propos, dans 'Qian', comment voit-on 'Kuà shì xiūzhēn' à moitié, il n'y a plus de mises à jour?
Voler?
Je vais d'abord la soutenir (il semble que je dirais cette phrase)
C'est moi… « Cultivation à travers les époques ». Je ne l'ai pas déjà dit ? Il n'y a que treize chapitres, et c'est un échec, donc je ne prévois pas de le publier.
Ah ! ?
Xiang… a encore changé de nom…
Passer acheter de la sauce soja, après avoir pris la sauce soja prendre une boîte à déjeuner, après avoir pris la boîte à déjeuner partir...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse