Ah… la raison pour laquelle je ne suis jamais allé sur la section images, il y en a une…
Miaou : Channian ne veut pas montrer sa photo. Miaou miaou : Channian n'a pas de photo à montrer. Miaou miaou miaou : Le téléphone de Channian n'a pas de fonction photo [ne me croyez pas, c'est vrai]. Miaou miaou miaou miaou : Le téléphone de Channian ne peut pas télécharger de photos. Voilà en partie les raisons… Si je n'avais pas découvert récemment que Ye était modérateur des images, Channian n'aurait peut-être pas posté… Je me sens vraiment désolé envers Ye… Elle vient tout le temps sur le forum émotion… Et moi je n'ai rien posté sur le forum image… Eh bien… Pardonne-moi… Je me rends, ah non je me rattrape en étant mignon pour m'excuser…
Réponses (9)
se masturber
Si le téléphone de l'année restante n'a pas de fonction appareil photo, mon téléphone n'a même pas encore de fonction Internet…
Mépriser la lumière de la lune et le caca... téléphone contrefait, avec un objectif. Mais dans le téléphone portable, il n'y avait pas de section photo... Plus tard, en ouvrant le téléphone, on a découvert que ce n'était qu'une décoration...
→_→ Est-ce que Zannian-kun vient de la planète des chats ?
Passer acheter de la sauce soja, après avoir pris la sauce soja prendre une boîte à déjeuner, après avoir pris la boîte à déjeuner partir...
Non mais !!
Faire le mignon présente un dysfonctionnement.
Je teste fortement la lumière de la lune…
Je veux exploser le chrysanthème en vol
— Toutes les réponses chargées —