« Traverser le monde » Chapitre 1 (Original)
Continue à écrire... ---------------------- “Ah, c'est trop ennuyeux, pas d'adversaire !” Yè jouait à World OL et dit... Les dégâts normaux de Yè de niveau 60 ont déjà dépassé 300 000, c'est aussi solitaire de ne pas avoir d'adversaire ! Juste au moment où Yè pensait jeter son Épée des Rêves Brisés à 50 étoiles, Yè eut soudain une idée : “Que se passerait-il si je traversais le monde du jeu ?” “Mince, ne pense pas n'importe quoi” Yè se frotta la tête, ferma les yeux et se prépara à dormir un moment. Juste avant que Yè ne s'endorme complètement, il eut l'impression de tomber, tomber, il voulait ouvrir les yeux, mais ils restèrent fermés... “Boum” Yè ouvrit brusquement les yeux et se retrouva dans un endroit plein de fleurs et d'herbes... “Nani ?” Yè regarda autour de lui, et aperçut soudain un vieil homme, il courut rapidement vers lui et demanda : “Hé ! Vieux, c'est quoi cet endroit ?” Vieil Homme Ji : “Ahem ahem, je m'appelle Ji, tu peux m'appeler Vieil Ji” Yè : “Nani ? Suis-je en train de rêver ? Et Ji vieux ? Ah, j'ai trop lu de romans érotiques, même mes rêves deviennent étranges...” Vieil Homme Ji : “Petit effronté, comment parles-tu ! Ici, c'est le Mont Shu, occupé par des démons et des monstres !” Yè : “Nani ! Ce n'est pas le PNJ d'une mission pour débutants dans World OL ? Pas étonnant que ce vieux soit si familier !” Chapitre 1 [Fin]
Réponses (10)
Jeux en ligne ?
Est-ce que ça compte comme de l'imitation ?
Au deuxième étage, le tien est solo, le mien est en ligne.
……D'accord……
Jeux en ligne ? Homos ? Pourquoi la nuit est-elle encore le personnage principal ?
Retour au gourou : nuit et neige volante……………………………………………………………………
Si court…
— Toutes les réponses chargées —