« Le Sang de Saloche » Chapitre Cinq

L'affiche originale: Jade brisé@Jade noir@Loup solitaire au soleil couchant Vues: 169 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-23 20:54:09
Je suis entré dans le village et j'ai vu une équipe de personnes en train de s'entraîner, dirigée par Can Nian. Je me suis approché, il m'a vu et a dit : « Voici la septième équipe de l'Escouade des Soldats des Ténèbres, veux-tu nous rejoindre ? » J'ai répondu : « Je vais d'abord à la bibliothèque ! » Il a acquiescé en silence. Arrivé à la bibliothèque, je me suis directement dirigé vers l'étagère la plus à droite (tu sais ce qu'il y a là-bas), c'était vraiment important ! Une demi-heure plus tard, je suis sorti et lui ai dit : « Je veux rejoindre ton équipe ! Mais je dois connaître les forces des Prisonniers de Nuages et des Traverseurs de Nuages dans ce monde ! » Il a souri et dit : « Tu en sais déjà pas mal ! Écoute bien, je vais te présenter mon escouade ! Mon Escouade des Soldats des Ténèbres et la Confrérie des Rois des Ténèbres appartiennent à la même faction. Les novices s'entraînent dans l'Escouade des Soldats des Ténèbres, et les meilleurs passent dans la Confrérie des Rois des Ténèbres. Pour chaque équipe, une seule personne peut entrer dans la Confrérie ! Actuellement, il y a huit grandes factions dans ce monde : la Confrérie des Rois des Ténèbres, le Culte des Ames Errantes, Pavillon de la Pluie, Secte du Nuage Maléfique, Gang Jueque, Unité Spéciale 208, Pavillon Violet et Bleu, Ère des Jeunes Gris, Manoir au Sang-Froid. À part celles-ci, ce sont de petites et moyennes organisations qui ne sont pas à craindre. Pour le moment, sur le continent de Qingcheng, il n'y a que nous et le Culte des Ames Errantes. Bon, rejoins d'abord l'équipe et participe à l'entraînement ! » Soudain, le ciel changea, et trois personnes descendirent. Le premier était Ye Huchan que j'avais vu auparavant, le deuxième avait le teint pâle, jouait avec une boule de lumière dans sa main, ses cheveux étaient en désordre, ressemblant à un jeune homme très décadent. Le troisième était un brute ressemblant à Li Kui, tenant une énorme hache. Can Nian les vit et devint très nerveux, criant : « Paopai, Shuixuan, sortez ! Les autres, repliez-vous vite ! » L'un d'eux ouvrit un portail magique et les gens partirent progressivement. Mais moi, je ne suis pas parti, j'ai sorti mon bâton Xuan et me préparais à combattre. Soudain, j'ai vu Xie Ye surgir avec une grande pile de bouteilles de sang, disant : « Vente de potions ! » Can Nian a d'abord dit : « Tu demandes de l'aide parce que tu ne peux pas gagner encore ? » Ye Huchan répondit : « Arrête de parler, combattons ! » Il était tout électrifié et fonça sur nous. Shuixuan a vu son bras droit devenir cinq fois plus gros et a foncé sur lui. « Bang ! » Les deux se sont percutés. « Poing qui anéantit les nuages ! » cria Shuixuan. Un poing rougeoyait et fonçait vers Ye Huchan.Ye Huzhan n'était pas non plus vague, il lança une balle électrique en avant, mais ne l'arrêta pas, une dragon émanant de lumière dorée sortit de son poing et le frappa. Je me suis aussi précipité, utilisant une technique « Formation de l'épée tombante », des centaines de mètres mystérieux tombant du ciel, frappant Ye Huzhan jusqu'à ce qu'il saigne de tout son corps. La troisième personne ne put se retenir et se précipita sur moi comme un tigre sauvage, tandis que le canon de secours joignait ses mains et l'attaqua. La troisième personne leva les mains, l'air entre les mains du canon de secours devint aussi tranchant qu'un couteau, et il frappa la troisième personne…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, il vaudrait mieux que tu utilises la troisième personne, la première personne donne un aspect très inconfortable !
Passer par là.
Je n'aime pas la première personne
Mets un like ! Il est conseillé d'utiliser la troisième personne !
Ce n'est pas que j'ai heurté le mur du sud sans me retourner, le triste est qu'après m'être retourné, le mur du nord était aussi là !
Hmm… la plupart des romans à la première personne sont de type horreur et suspense, ce qui permet d'utiliser pleinement les descriptions psychologiques pour créer l'atmosphère. Donc, il n'est pas recommandé d'utiliser ce style pour les romans de voyage dans un autre monde. Les descriptions psychologiques sont assez difficiles, donc il n'est pas conseillé aux débutants de les utiliser…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse