Étonnant, en deux jours, il a peint quatre œuvres hyperréalistes, tout le monde venez vite les admirer

L'affiche originale: SunHED Vues: 158 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-23 20:58:35
2012-12-23 18:42:30, sur le forum 7723 sont apparues quatre œuvres hyperréalistes, l'image est réaliste, vivante, comme une photo. LZ était inconscient, a ouvert ce post sans y prêter attention : 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 6 secondes... l'écran a clignoté, trois "photos" sont apparues, LZ a été choqué ! (C'est réel, LZ n'a pas pu fermer la bouche pendant un moment, tremblant en buvant de l'eau et en mangeant, comme si la Chine avait battu le Japon, et que Feng Jie vendait des aphrodisiaques.) Impressionnant ! LZ n'avait pas assez de retenue, a failli s'agenouiller.

7723 a produit une telle personne divine, et il n'aura plus jamais de souci pour devenir célèbre, aujourd'hui j'ai enfin compris ce que signifie qu'il y a toujours plus fort et qu'il y a des gens comme moi parmi les gens. Le petit frère (I) fu (YOU) non seulement dessine de façon réaliste, mais utilise aussi la main droite, alors que tu es gaucher, le style à trois lames ne peut qu'être le tien, c'est bien toi ! 4 œuvres en 2 jours, et en plus il faut manger, se laver, préparer des herbes, dormir... aller sur 7723, commenter, discuter, cueillir des légumes, faire de l'art, flirter, écrire des poèmes et dessiner... tout en étant choqué, je veux aussi dire : merci pour ton dur travail, pour 7723, tu as vraiment beaucoup donné.

J'ai toujours eu l'idée de créer des mangas, puis-je devenir ton disciple et réaliser mon rêve ? Tu ne seras pas dérangé, n'est-ce pas ? Si tu es occupé, même quelques conseils me suffisent.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu n'as pas besoin de me complimenter autant...
Faire bouillir des médicaments ?
Tu parles de moi ?
Ce n'est pas toi !!!
Cela contient un sens ironique.
C'est dégoûtant ! Louer quelqu'un comme ça ! Il/elle va se sentir gêné(e) !
Je viens encore mépriser la nuit
Je n'ai pas fait de sarcasme envers les gens
Choc ! Tu sais même que j'ai utilisé un petit compte pour téléverser ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse