(hellos) =================== Le roman "Le Point Final" est un roman fantastique, ce n'est pas un récit de voyage dans le temps. Il prend comme support une ancienne collection d'histoires classiques que nous connaissons peut-être tous, et exprime une sensation alternative de cette collection dans un style de monde fantastique, ce qui surprendra certainement tous les lecteurs. =================== En ce qui concerne les personnages, le dieu de feu a besoin de beaucoup, beaucoup de thèmes. Donc, chers amis, qu'il s'agisse de personnages positifs ou négatifs, vous pouvez les proposer autant que possible pour inspirer la création du dieu de feu. Et peu importe si vous avez déjà fourni des personnages ou non. Ici, vous pouvez en proposer deux, trois, autant que vous voulez, tant que vous êtes intéressé, il n'y a aucune limite ! Si votre personnage peut être utilisé, vous serez certainement informé. De plus, le dieu de feu s'assurera de décrire au mieux les personnages que vous fournissez, pour vous offrir une expérience de lecture agréable ! Par conséquent, le dieu de feu accueille chaleureusement tout le monde à participer à l'action de fournir des personnages pour "Le Point Final" ; cette création inclura votre contribution ! =================== Les personnages ont une liberté extrême. Peu importe s'il s'agit d'un commerçant, d'un patron, d'un marin ; ou d'un assassin, d'un tueur, d'un maître de secte ; ou du fils d'une grande personnalité, du compagnon d'un personnage, du seigneur d'un endroit ; ou d'une bête divine ou démoniaque dans une impasse, d'un fruit naturel d'un endroit, de la configuration d'une montagne sur un chemin. Même des coutumes spéciales de certaines ethnies, des plaisirs de la vie, des caractéristiques nationales... En somme, tant que vous pouvez imaginer un prototype de personnage de roman, il peut être ajouté à cette vaste discussion sur les personnages à travers ce post. =================== Merci beaucoup à tous pour votre soutien, le dieu de feu vous remercie vraiment, vraiment merci ! =================== Voici les personnages principaux. Bien qu'ils soient déjà quasiment complets, ils sont encore conservés ici pour aider tout le monde à concevoir raisonnablement les personnages. ====Personnage et description==== ==Personnages positifs== 1 : Cela inclut le protagoniste, au total sept personnes, représentant chacune sept personnalités différentes, avec des arrière-plans variés, et leur relation est semblable à celle de frères jurés liés par le destin (si vous ne comprenez pas, référez-vous aux Sept Déviants de Shrek dans "Douluo Dalu").Le personnage principal est le dieu du feu (ce n'est pas un nom de personnage), c'est-à-dire que chacun peut viser les six autres personnages, hommes ou femmes. Quant à savoir si des éléments romantiques seront inclus, cela reste à discuter. 2 : Héroïne, ce personnage n'appartient pas aux sept personnages mentionnés ci-dessus et a un statut différent de celui du personnage principal. À cause de divers soucis et facteurs émotionnels, elle est en conflit et réconciliation avec le personnage principal, allant même jusqu'à se brouiller. Cependant, à la fin, en raison de la sincérité du personnage principal et de divers rebondissements imprévisibles, elle est finalement émue, se serre dans ses bras et trouve le véritable amour. Ce personnage est doux et attentionné, il déborde de compassion pour les animaux, mais peut pleurer à chaudes larmes pour de petits obstacles de la vie. Cependant, faible en force et atteinte d'une maladie étrange, une véritable colère peut faire exploser un pouvoir de combat extrêmement puissant, tuant frénétiquement toutes créatures sans réfléchir. 3 : C'est un personnage unique, représentant quelqu'un ayant commis une énorme erreur mais qui regrette et œuvre en silence pour le bien des sept personnages, finissant par mourir pour sauver quelqu'un, payant ainsi la plus lourde rédemption pour ses torts. Concrètement : c'est sa cupidité qui a libéré le boss final, provoquant le chaos dans le monde, et indirectement, la naissance des sept personnages principaux qui maîtrisent le pouvoir du boss, faisant avancer l'intrigue. Sa durée d'apparition devrait s'étendre jusqu'à la seconde moitié du roman, le temps est assez large. 4 : Un personnage âgé, représentant l'expérience acquise au fil des ans, sans grande puissance, mais jouant un rôle conséquent dans la croissance des sept personnages. Son temps à l'écran est légèrement plus long que le personnage 3. Voilà l'essentiel, les détails seront décidés lors de l'écriture. === Personnages antagonistes === 1 : Boss : un couple, scellé puis libéré par manipulation, qui menace le continent mais est finalement vaincu par les sept héros. L'homme est roi, doté de grande puissance mais sans intelligence remarquable. À cause de cela, sa femme est stratège et détient tout le pouvoir. Bien que le roi soit cruel, il aime profondément sa femme et la soutient silencieusement, prêt à la protéger en toutes circonstances, jusqu'à mourir pour elle à la fin. Sa femme est très rusée, avec des ambitions et un pouvoir tout aussi grands. Dans de nombreuses situations, elle manipule les sept héros à sa guise.2 : Tous les subordonnés, pendant la période où le Boss était scellé, étaient chacun un maître d'une région ; après que le Boss a été libéré, ils sont redevenus les subordonnés du Boss, jouant différents rôles pour divers stratagèmes du Boss. Dans la première partie du roman, ils étaient de redoutables adversaires pour les sept protagonistes.
========Postface========
Je souhaite vraiment obtenir le soutien de tout le monde, et je remercie également chacun pour l'accueil réservé au roman Huo Shen. Pour Huo Shen, c'est la première fois qu'il ressent autant de joie en écrivant un roman ; ce qui lui fait plaisir, c'est surtout un mot de louange de votre part, et il le souhaite vraiment.
Donc, tout le monde, aidez aussi Huo Shen en étant généreux, autant que possible, en fournissant des personnages, afin que nous puissions ensemble, avec « Le Point Final », avancer vers l'avant, d'accord ?
Auteur : Huo Shen
Le roman Huoshen recrute des personnages
Réponses (129)
Je veux des pieds de cochon !
Paramètres du personnage = Dao Wuqing : homme, cheveux violets, beauté éclatante, extérieur froid et impitoyable, cœur passionné et bienveillant... Taille : 180 cm... Poids : 65 kg... Mensurations : inconnues... Paramètres de combat = Armes : épée, lance, arc, (peut-il utiliser des armes à feu ?) Attributs : métal, bois, eau, feu, terre complètement remplis. Et maîtrise de l'espace, du temps, de l'engloutissement, de la destruction, de la vie, des lois de l'immortalité. Animaux de compagnie : Aile impériale immortelle (oiseau immortel), Roi démon du tonnerre (buffle démoniaque dévorant le ciel), Dieu maléfique (dieu légendaire), Dieu fantastique (animal de compagnie métallique ancien)... Tous les animaux de compagnie peuvent évoluer... Partenaire : ... (dieu du feu, à toi de voir) ... (pour l'instant c'est tout, le reste sera modifié et envoyé en privé un autre jour)
Pas mal, le personnage en bas convient très bien à un certain réglage.
Puis-je vous demander si c'est vous qui avez écrit un personnage principal nommé Ling Yan ?
Je veux être le méchant, je veux tous vous tuer ! À la fin, le contre-héros domine le monde, puis se retire pour vivre avec sa femme une vie semblable à un conte de fées.
Ah ! Super, il y a encore quelque chose à voir !
Puis-je demander, est-ce « Les Sept Épées » ?
Puis-je poser une question, y a-t-il des rôles secondaires ? Sinon, je jouerai aussi bien le rôle de « vieil homme » ! Arme : une lanterne sur une canne (peut se transformer en faucille) Caractéristiques : semblable à la mort, portant une cape noire, mais en temps normal tenant une lanterne, ressemble aussi à un sorcier, personnalité profonde Compétences : peut faire combattre les morts pour soi, peut aussi ressusciter des gens Animal de compagnie : un singe (comme celui de Pirates des Caraïbes) J'espère que ma candidature sera retenue ! Dans l'attente…
Si le vieil homme ne peut pas le faire, alors jouons celui-ci !
Les sapeurs peuvent jouer le rôle des anciens, mais tu dois écrire le nom et le caractère du personnage.
La nuit peut aussi entrer dans le rôle, mais vous devez également laisser le nom et l'analyse de caractère.
Comment ? Personne d'autre ne va recruter des personnages pour B ? Ceux qui voient ça doivent aider à en faire la promotion.
Chaque mois aussi il faut un rôle... pas gourmand, juste assortir les couleurs.
Ce n'est pas Les Sept Épées, mais plutôt une intrigue, elle peut certainement plaire à tout le monde, et même, elle peut donner aux gens un sentiment de familiarité, car l'histoire vient d'une histoire que nous devrions connaître.
Yueyue est-elle une fille ? Ce n'est pas grave, regardez attentivement les exigences des personnages, vous pouvez être un peu gourmand.
Appelons-la Qi Xiaoyue ! Pour le reste, tu t'en occupes ? D'accord ?
Nom du personnage : Dugu Xiaoxuan
Sexe du personnage : Femme
Description du personnage : Héroïne
Sexe du personnage : Femme
Description du personnage : Héroïne
Bien, d'accord, je vais réfléchir à comment organiser cela, ça pourrait être une surprise.
Merci beaucoup… hihi
Beaucoup de gens regardent, pourquoi personne ne laisse de commentaire ?
Charger plus de réponses