C'est une histoire que j'ai écrite moi-même, inventée par moi-même. Si vous n'aimez pas, s'il vous plaît, ne me grondez pas.
(1) Rencontre
« J'espère que cette fois-ci je pourrai réussir ! » dit le garçon avec excitation.
Le garçon courut rapidement vers le bulletin de notes, et en le regardant, il fut très déçu : il avait encore échoué.
« Haha ! Ce n'est qu'un échec, ce n'est pas la première fois. » dit le garçon avec un sourire amer.
Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'école, soudainement… « Boom ! »
« Aïe ! Ça fait mal ! » une voix féminine.
Le garçon saigna encore du nez, hurla : « Qui est-ce ! Tu ne regardes pas où tu vas, ouinnnn… ça fait trop mal. »
Voix féminine : « Ah ? Vraiment désolée, je ne l'ai pas fait exprès, s'il te plaît, pardonne-moi ! »
Le garçon leva les yeux et pensa : « Elle est tellement mignonne ! Elle est vraiment la déesse dans mon cœur. »
Il essuya le sang de son nez et dit tristement : « Euh… ce n'est rien, ne t'en fais pas, ça va ? Haha. »
La fille sourit doucement et répondit : « Je vais bien. Je m'appelle Wu Xiaojia, je suis vraiment désolée ! J'étais pressée de voir mes résultats, pardon. » Elle sortit ensuite un mouchoir pour essuyer le sang sur le nez du garçon.
Le garçon, encore timide, prit rapidement le mouchoir et dit : « Je vais le faire moi-même ! Oh, au fait, je m'appelle Chen Zijie, enchanté de te rencontrer, haha… »
Xiaojia répondit avec un sourire : « Hum, ah ? Oui, j'ai encore quelque chose à faire, au revoir ! »
« Les filles d'aujourd'hui sont-elles toujours si distantes avec les garçons ? » pensa Zijie en se sentant troublé.
(2) Le destin
Bien que Xiaojie ne puisse pas entrer dans une université prestigieuse, il devait quand même continuer ses études, alors il est allé à l'université ** de la ville *, et a été assigné à la classe 7. Le professeur demanda à chaque élève de se présenter.
Xiaojie semblait ne pas y prêter attention, mais la voix claire d'une fille resta gravée dans son esprit.
« Bonjour tout le monde, je m'appelle Wu Xiaojia, je… ne suis pas très bonne en études, mais je vais apprendre sérieusement, et je souhaite entretenir de bonnes relations avec tout le monde. »
Il prit note de cela. Haha, peut-être que c'est le destin qui les avait réunis dans la même classe.
(3) Peut-on être amis ?
Zijie était assez bon à l'école et fit bonne impression sur le professeur dès le début, tandis que Xiaojia, quant à elle, était confuse et ne savait pas quoi faire. « Cette… cette question, comment dois-je la faire ? Ah, c'est vraiment ennuyeux. » murmurait-elle.
Alors que Xiaojia était perdue, le professeur l'appela : « Wu Xiaojia, s'il te plaît, viens répondre à cette question. »Xiao Jia se leva, mais elle ne savait pas comment faire ! Son expression perplexe fut remarquée par le professeur, qui fit signe à Xiao Jia de s'asseoir, puis expliqua de nouveau en détail cette question, écrivit une autre question à faire aux élèves. En un clin d'œil, le cours était terminé, et le professeur dit : « Je vérifierai cette question cet après-midi. » Xiao Jia comprenait à moitié, mais elle savait que l'après-midi le professeur la ferait répondre, ce qui la rendait anxieuse. À ce moment-là, Xiao Jie arriva et cria : « Salut mon ami, haha, nous nous revoilà. » Xiao Jia était à la fois fâchée et impatiente, et cria : « Hum… qui es-tu pour être mon ami, ah ! C'est vraiment embêtant. » Xiao Jie demanda de nouveau : « Alors, veux-tu être mon amie ? » Xiao Jia accepta, car elle ne voulait pas perdre un bon ami à cause d'une mauvaise humeur. L'après-midi, Xiao Jia ne savait toujours pas trop, mais comme c'était le début du semestre, le professeur ne l'énerva pas vraiment, ce fut juste quelques remarques… (Quatrième partie) Sois ma petite amie ! Dimanche, au bord de la mer… Xiao Jie se promenait sur la plage, lorsqu'il aperçut soudain un coin isolé où une fille et un homme d'âge moyen se disputaient… Xiao Jie, de loin, trouva cette fille un peu ressemblante à Xiao Jia, et en s'approchant, c'était vraiment elle. Xiao Jie s'avança devant Xiao Jia. L'homme d'âge moyen cria : « Gamin, dégage, ne gêne pas le plaisir de ton oncle. » Puis il ricana méchamment. Quel pourriture. Xiao Jia avait très peur et se blottit contre Xiao Jie. Xiao Jie dit : « N'aie pas peur, je suis là, je ne le laisserai pas te faire du mal. » Xiao Jia trembla et dit : « Il… il… est mon petit ami, éloigne-toi, c'est une ceinture noire de karaté ! » « Je suis son petit ami ? Même si c'est dans un contexte spécial, j'aime bien l'entendre, mais concernant le karaté… ce serait une ceinture noire ? Je n'en sais rien. » Xiao Jie sourit amèrement… Puis le vieil homme horrible commença à agir, Xiao Jie lui donna un coup de poing au visage et prit Xiao Jia pour s'enfuir de toutes ses forces. Xiao Jie demanda : « Tu dis, où on court ? » Xiao Jia : « Au temple de l'amour ! C'est mon endroit préféré. » Alors ils se dirigèrent vers le temple de l'amour. Xiao Jie : « Haha, il y a un temple ici aussi ! Je ne l'avais même pas remarqué… » (Ce n'est pas encore fini, on continuera la prochaine fois. Ce n'est pas très bien écrit, toutes vos suggestions sont les bienvenues ! Je suis débutant après tout.)
Light novel « Permettez-moi de dire encore une fois – Je t'aime »
Réponses (6)
Je passe par ici pour soutenir…
Euh, un ID à trois chiffres
J'aime les histoires émouvantes, haha…
Euh, le chapitre 4 est déjà fini ???
Résisté...
On dirait une version combinée de « Souvenirs azurs » et « La fille tombée du ciel »… mais c'est très bien écrit, écris vite le chapitre suivant !
— Toutes les réponses chargées —