Quand j'aurai de l'argent...
Quand j'aurai de l'argent, je construirai deux villas privées, une pour y habiter, une pour élever des cochons. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai tous les cosmétiques de marque sans les utiliser jusqu'à leur péremption, j'utiliserai encore Dabao. Quand j'aurai de l'argent, j'irai exprès dans la rue frapper des gens pour m'amuser, une gifle rapporte 100, hmm, voyons qui n'ose pas me frapper, je le tuerai avec de l'argent. Quand j'aurai de l'argent, j'irai tous les jours dans un immeuble Mobile pour acheter des cartes China Unicom ! Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai 500 motos et engagerai 500 chauffeurs, quand je sortirai ils seront derrière moi, parfois alignés en forme de 'vache', parfois en forme de 'B'. Quand j'aurai de l'argent, j'engagerai deux domestiques, un pour me servir, un pour que je le serve. Quand j'aurai de l'argent, je construirai deux toilettes, je pourrai aller aux toilettes des hommes quand je veux, aux toilettes des femmes quand je veux. Quand j'aurai de l'argent, j'engagerai des centaines de personnes, quand je m'ennuierai, je les diviserai en deux groupes, un pour déposer de l'argent pour moi, un pour retirer de l'argent pour moi, pour que la banque ne serve que moi seul, tu ne pourras même pas éviter les files d'attente. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux sous-vêtements identiques, j'en porterai un à l'intérieur et un à l'extérieur comme Superman. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux BMW, une devant pour ouvrir la voie, une derrière pour me protéger, et je pédalerai au milieu ! Quand j'aurai de l'argent, je t'enverrai deux fois le même SMS, pour que tu en gardes un et que tu en supprimes un. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai 1,3 milliard de vélos, un vélo pour chaque personne en Chine, moi j'irai en bus et on verra qui aura encore le courage de me pousser. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux ordinateurs portables, un pour les jeux, un pour QQ. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux avions, un pour voler de jour, un pour voler de nuit. Quand j'aurai de l'argent, je construirai deux piscines, une pour laver les cheveux, une pour laver les pieds. Quand j'aurai de l'argent, je ferai des masques tous les jours, un sur le visage, un sur les fesses. Quand j'aurai de l'argent, j'irai mendier, et j'engagerai 100 mendiants pour venir me jeter des bols de riz. Quand j'aurai de l'argent, à chaque carrefour, je m'arrêterai avec trois voitures côte à côte aux feux rouges chaque jour, pour que les autres ne puissent pas passer, je paierai les amendes, je les paierai à l'avance. Quand j'aurai de l'argent, j'ouvrirai deux entreprises, une où je serai patron, une où je serai employé, je pourrai licencier le patron si je veux, licencier les employés si je veux. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux bassines pour laver les pieds, une pour le pied gauche, une pour le pied droit. Quand j'aurai de l'argent, je mettrai deux climatiseurs dans la chambre, tous deux en marche, un pour le froid, un pour le chaud, soufflant alternativement de l'air chaud et de l'air froid.Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai une grande maison, avec deux salles de bain, une pour faire caca, une pour pisser. Quand j'aurai de l'argent, je serai en retard au travail tous les jours — après tout, n'est-ce pas juste 10 yuans de déduction pour un retard, je te donnerai un million, amuse-toi avec ! Quand j'aurai de l'argent, je changerai le numéro de mon QQ pour un chiffre unique, putain, je veux acheter des diamants rouges et des diamants bleus autant que je veux, jouer aux jeux QQ, qui osera me botter ? Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux tanks, un pour labourer, un pour chasser. …