Le dieu du feu est de retour

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 102 Réponses: 2 Publié dans: 2012-12-24 10:17:30
Après les cours, Huǒshén est revenu. Pourquoi y a-t-il si peu de gens qui parlent aujourd'hui, même les posts n'ont pas été mis à jour depuis un moment, comment ça se fait ? Peu importe, Huǒshén, donne le prochain ordre ! C'est la première fois que je publie un roman, je demande à tout le monde de soutenir mon post de roman, participer aux rôles, les personnages principaux ne sont pas tous là, comment commencer à écrire ? Ceux qui voient, allez soutenir le post de recrutement pour le roman de Huǒshén, vous pouvez prendre des rôles, parler de l'intrigue du roman, discutons ensemble, parler un peu, ça ne sera plus froid. ====Lien du roman de Huǒshén==== Recrutement pour le roman
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après l'entrée du propriétaire du bâtiment, tous les hommes et femmes se sont cachés dans la cave. Compter ? Après le nombre de personnes, le deuxième étage a crié : Oh non ! La vieille dame d'une soixantaine d'années est encore dehors ! Le bâtiment ? Le propriétaire ne le laissera certainement pas partir. À ce moment-là, tout le monde a secrètement versé des larmes. Le propriétaire de l'immeuble ? Elle était déjà entrée dans le village, et il n'y avait pas le temps de la sauver. À ce moment-là, le troisième étage lui a soudainement giflé la cuisse et a dit : C'est fini ! Notre vieille truie que nous avons élevée pendant plus de dix ans est toujours dans la porcherie ? À l'intérieur ! Le deuxième étage a demandé : Tu parles du quatrième étage ? Le troisième étage a répondu par un fredonnement puis une grande pitié. En pleurs : Les gens pensent que mon quatrième étage est un cochon, mais moi je le considère vraiment comme une femme, non ? Attends ! Je ne peux pas laisser l'affiche me tromper ! Tout le monde la réconforta : Vieux ? Avec Mamie ici, ton cochon ira bien. Ce n'est qu'à ce moment-là que le troisième étage se calma. À ce moment-là ? Des voix venaient de dehors ; il s'avéra que l'affiche originale criait : Clam de la pince à palourdes !? C'est inutile ! Je sens déjà l'odeur d'une femme ! Bientôt, un cri de cochon retentit de l'extérieur. L'hôte cria une fois, et le cochon continua de crier. Après une heure, il se calma enfin. En se calmant, le troisième étage était déjà un homme en larmes—comme il était brisé. Tout le monde pensait que l'affiche partirait après avoir fini, mais non. La vieille dame est là ? Dehors, en criant : Espèce de, j'enlevez mon pantalon depuis plus d'une heure, tu ne peux pas me faire attendre pour rien ! Peu de temps après avoir fini de parler, on entendit les plaintes de l'affiche originale. Vieux ? La grand-mère éclata de rire, et l'affiche original pleura un moment. Après deux heures, il se calma enfin. Descends. La vieille dame jura bruyamment : Chose inutile ! Mon « cinquième étage » n'est pas qu'une façade. Il y a vingt ans, on m'appelait « Couper la rue ». Maintenant que je suis vieux, qu'en penses-tu ? Tu as de la chance ! Après avoir entendu cela, tout le monde sortit pour s'agenouiller et exprimer sa gratitude !
图片图片图片图片图片图片图片图片Assis à attendre que le roman soit publié
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse