Le Dieu du Feu a vu beaucoup de réponses très puissantes. Ici, en volant un peu à chacun, il a organisé le tout pour construire un grand bâtiment de ressources de réponses de qualité. Tout le monde peut copier et utiliser. Quant aux auteurs, le Dieu du Feu espère que vous leur pardonnerez ici. Si vous ne souhaitez pas publier, vous pouvez envoyer un message privé au Dieu du Feu, et il supprimera votre contenu de réponse de qualité. Le grand bâtiment sera mis à jour de manière irrégulière, veuillez patienter. ======Ressources commencent====== Ci-dessous, tout le monde peut copier et utiliser à tout moment. Si c'est une image, copiez directement le lien sous l'image, puis changez 【】 en () pour l'utiliser. ====1==== ☆↖ ★↖ ☆↖ ↖★ ~☆ ☆↖★↖ ~ .★ * . ☆★ .*★ *.☆ ★ * .★ * ★.. .*★ *. *..* ★ ∴°﹒☆° ‘★ ★ ‘*..★ ★ * ★.. ★ .*★ *. *..* ★ ★ ★ ★ * ★ ★ ‘*. * ‘★ ★ ^ ‘*..★''* ☆ ★ ★ / ☆ ☆ ( ☆ ★.☆ ☆.★ \ ﹋★★﹋/// \ **/// ╒══╕ │ │ ╞══╡ │ │ ====2==== Après que le maître de la maison soit entré dans le village, tous les hommes et femmes se sont cachés dans la cave. Après avoir compté le nombre de personnes, le deuxième étage s'écria : « Zut ! Une grand-mère de plus de 70 ans est encore dehors ! Le maître de la maison ne la laissera jamais passer. » À ce moment-là, tout le monde éclata en larmes dans une tristesse silencieuse, le maître de la maison étant déjà entré dans le village, il était trop tard pour la sauver. À ce moment, le troisième étage frappa soudain sa cuisse et dit : « C'est fini ! La vieille truie que nous avons élevée depuis plus de dix ans est toujours dans le sty ! » Le deuxième étage demanda : « Tu parles du quatrième étage ? » Le troisième étage opina de la tête puis pleura bruyamment : « Les autres considèrent mon quatrième étage comme un cochon, mais moi je l'ai toujours traitée comme ma femme ! Je ne peux pas laisser le maître de la maison me tromper ! » Tout le monde le consola : « Avec la grand-mère là, ton cochon ne sera rien. » Le troisième étage se calma enfin. À ce moment, on entendit des voix dehors, c'était le maître de la maison criant : « Ha ha ha ! Inutile ! J'ai déjà senti l'odeur féminine ! » Peu après, on entendit des cris de cochon dehors.Cri, dès que le propriétaire a crié, le cochon a crié un moment, et ce n'est qu'après une heure que tout s'est calmé. À ce moment-là, le troisième étage ressemblait déjà à un tas de larmes, inutile de dire combien c'était triste. Tout le monde pensait que le propriétaire partirait après cela, mais non. La vieille dame criait dehors : « Espèce d'idiot, j'ai mis une heure à enlever mon pantalon, tu ne vas pas me faire attendre pour rien ! » Peu de temps après, on a entendu les lamentations du propriétaire, la vieille dame souffla, et le propriétaire pleura un moment. Ce n'est qu'après deux heures que tout s'est calmé. La vieille dame cria : « Espèce d'incapable, mon ‘cinquième étage' n'a pas le nom pour rien. Il y a vingt ans, on me surnommait ‘J'ai bloqué toute une rue'. Maintenant que je suis vieille, considérez-vous chanceux ! » Après avoir entendu cela, tout le monde est sorti pour s'agenouiller et remercier ! ====3==== Quand j'aurai de l'argent, je construirai deux villas privées, une pour y vivre, l'autre pour élever des cochons. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai tous les cosmétiques de marque et je les conserverai sans les utiliser jusqu'à ce qu'ils expirent, je n'utiliserai même pas les produits bon marché. Quand j'aurai de l'argent, j'irai exprès battre des gens dans la rue, une gifle = 100, hum, voyons qui n'oserait pas me frapper, je les écraserai avec de l'argent. Quand j'aurai de l'argent, j'irai tous les jours dans l'immeuble de China Mobile pour acheter des cartes de China Unicom ! Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai 500 motos et engagerai 500 chauffeurs, à chaque sortie, ils me suivront. Parfois, ils se rangeront en ligne « Vache », parfois en ligne « B ». Quand j'aurai de l'argent, j'engagerai deux servantes, une pour me servir moi, l'autre pour que je la serve. Quand j'aurai de l'argent, je construirai deux toilettes, je pourrai aller aux toilettes pour hommes ou aux toilettes pour femmes à ma guise. Quand j'aurai de l'argent, j'engagerai des centaines de personnes, quand je m'ennuie, je les diviserai en deux groupes, un groupe pour déposer l'argent, l'autre pour le retirer, afin que la banque ne serve que moi, vous verrez combien il est difficile de ne pas faire la queue. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux sous-vêtements identiques, un à l'intérieur, un à l'extérieur comme Superman. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux BMW, une devant pour ouvrir la voie, une derrière pour protéger, et je roulerai à vélo entre les deux ! Quand j'aurai de l'argent, un SMS sera envoyé deux fois, pour que vous en gardiez un et supprimiez l'autre. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai 1,3 milliard de vélos pour que chaque personne en Chine en ait un, moi, je prendrai le bus, voyons qui osera encore me bousculer. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux ordinateurs portables, un pour jouer, un pour QQ. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux avions, un pour voler le jour, un pour voler la nuit. Quand j'aurai de l'argent, je construirai deux piscines, une pour me laver les cheveux, une pour me laver les pieds.Quand j'aurai de l'argent, je ferai des masques tous les jours, un sur le visage et un sur les fesses. Quand j'aurai de l'argent, j'irai mendier, puis je louerai 100 mendiants pour venir jeter leur bol devant moi. Quand j'aurai de l'argent, à chaque coin de rue, je ferai s'arrêter trois voitures côte à côte aux feux rouges, tous les jours, pour empêcher les autres de passer, je paierai les amendes, je les paierai à l'avance. Quand j'aurai de l'argent, j'ouvrirai deux entreprises, dans l'une je serai le patron, dans l'autre je serai employé, je pourrai virer le patron si je veux, virer l'employé si je veux. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux bassines pour me laver les pieds, une pour le pied gauche, une pour le pied droit. Quand j'aurai de l'argent, j'installerai deux climatiseurs dans ma chambre, tous les deux allumés, l'un pour refroidir, l'autre pour chauffer, souffler de l'air chaud et de l'air froid alternativement. Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai une grande maison avec deux salles de bain, une pour faire caca, une pour uriner. Quand j'aurai de l'argent, j'arriverai en retard au travail tous les jours — ce n'est qu'une fois 10 yuans d'amende, je vous donne 1 million, amusez-vous ! Quand j'aurai de l'argent, je changerai mon QQ pour un compte à 1 chiffre, je pourrais acheter des diamants rouges ou des diamants bleus, jouer à QQ games, voyons qui osera me kicker ! Quand j'aurai de l'argent, j'achèterai deux chars d'assaut, un pour cultiver, un pour la chasse. … ====4====

【img】http://bbs.uc.cn/static/image/smiley/uc/23.gif【/img】 ====5====

【img】http://bbs.uc.cn/static/image/smiley/uc/22.gif【/img】 ====5====

【img】http://7723.cn/lts/_paibtn/A20121223O7272564.gif【/img】 ====6==== Je ne suis pas un lurker, ni quelqu'un qui demande de l'aide, donc j'ai copié cette phrase, et dès que je poste ! Soutenez le post ●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Dragon ▅▅◣ ▄█ Support invincible █▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤ ====7==== 【Couplet supérieur】 : Copier-coller, répondre pour gagner des points. 【Couplet inférieur】 : Flooder, déterrer des posts, massacrer les sujets, inonder de pubs. 【Bandeau horizontal】 : Venir rendre hommage au post ====8==== Dieu avait besoin d'un téléphone, alors il a emmené Steve Jobs avec lui !Dieu manquait de gardes du corps, alors il a emporté Bruce Lee ! Dieu manquait de chanteurs, alors il a emporté Leslie Cheung ! Dieu manquait de tueurs, alors il a emporté Oussama ben Laden ! Dieu manquait de danseurs, alors il a emporté Michael Jackson ! Grand Dieu, il vous manque un idiot, alors emportez le créateur du post… ====9==== Ce n'est pas attiré par le titre du créateur du post, ni trompé par le contenu du post. Je ne suis pas là pour prendre la première place, ni pour faire acte de présence. Je ne suis pas là pour encourager le créateur du post, encore moins pour attaquer le créateur du post. Je travaille simplement en silence pour obtenir cent mille points. Si tu es une belle femme, je ne serai pas jaloux ; si tu es un monstre, cela m'importe peu ; si tu es un bel homme, cela ne me concerne pas ; si tu es un homme bassement vulgaire, je ne te mépriserai pas non plus. Peu importe la noblesse de tes sentiments, je ne les louerai pas ; peu importe la décadence de ta morale, je ne serai pas ému. Dans cette époque où il faut vérifier chaque captcha, il faut avoir un abonnement pour pouvoir participer. Avant, je lisais des posts sans fin chaque jour, sans presque jamais répondre. Puis j'ai découvert pourquoi je restais toujours au même niveau ; beaucoup de personnes qui se sont inscrites après moi avaient des niveaux plus élevés. J'en ai enfin pris conscience. Alors j'ai enregistré ce texte dans le bloc-notes, et à chaque post que je lisais, je le copiais et le collais. ====10==== Félicitations au créateur du post pour avoir reçu une carte de recharge téléphonique de 50 000 yuans ! Veuillez gratter vigoureusement la barre noire ci-dessous pour obtenir le code de recharge ! // ██████████████ ====11==== Ximen Qing a poussé Pan Jinlian contre le mur, Wu Dalang l'a vu et a déclaré solennellement que Pan Jinlian lui appartenait et qu'elle était sacrée et inviolable ! Ximen Qing a arraché les vêtements de Pan Jinlian, Wu Dalang étant assis au bord du lit, a vivement critiqué et demandé à Ximen Qing de faire face à la réalité et de cesser immédiatement toutes les actions de violation. Ximen Qing adoptait diverses positions, Wu Dalang a de nouveau réaffirmé sa détermination : pour protéger Pan Jinlian, nous sommes prêts à tout prix… puis Ximen Qing a éjaculé… Le journaliste demanda à Wu Dalang : "Votre femme a été forcée par Ximen Qing, qu'avez-vous à dire à ce sujet ?" Dalang répondit calmement : « Depuis l'incident avec mon épouse, j'ai suivi de près l'évolution de la situation. Comme chacun le sait, Jinlian a toujours été ma femme, et j'ai un droit incontestable sur elle. J'espère que M. Ximen Qing reconnaîtra la situation et, dans l'intérêt d'une amitié de longue date entre nos familles, libérera ma femme sans condition le plus rapidement possible.Je préconise de mettre de côté les différends et de développer conjointement Pan Jinlian, qui a encore été enlevée. Wu Dalang ne va pas la sauver, mais au contraire casse des choses chez lui. Un voisin ne comprend pas : Wu Dalang, Pan Jinlian a été enlevée, tu devrais aller battre Ximen Qing, alors pourquoi casser des choses chez toi ? Wu Dalang : Les choses que je casse proviennent de la maison de Ximen Qing ====12==== ╱╱╱╱╲╲. /╱╱╱╱╱╱╲╲. /////╱╱╱╲╲. /////╱ ..︿..╲.// ////╱ ﹤?﹥.//B /\ 」 `````╱ .. ╲ ? ╱ __ ◣ ◣_◢ ◢ ◥████████████◤ ◢◤█████████◥◣ ◥◣█████████◢◤ ◥◥██████◤◤ ◢██████◣ ███◤▼◥███ ███ Top Post ███ ███ ███ ◢▇█ █▇◣ ====13==== Il y a tant d'armes en Chine, et tu n'apprends pas, tu choisis l'épée ; au lieu d'apprendre l'épée supérieure, tu apprends l'épée inférieure ; les techniques de l'épée inférieure sont tellement nombreuses que tu apprends l'épée ivre ; tu n'apprends ni l'épée de fer ni l'épée standard, mais l'épée d'argent ! Finalement, tu maîtrises une extraordinaire technique martiale : l'Épée Ivre d'Argent ! Enfin, tu atteins l'état de fusion de l'homme et de l'épée --- le guerrier-épée ! Les grenades se feront exploser en te voyant, si tu es beau, l'humanité n'a d'autre choix que la reproduction asexuée, si tu vas au combat, les balles et les missiles viendront naturellement vers toi, même plus qu'Huahua, si tu fais le mignon, tu peux instantanément résoudre le problème de la surpopulation. ====14==== Respect ! Le post de l'auteur est excellent, le talent de l'auteur est extraordinaire. L'auteur a véritablement la capacité de stabiliser le pays, stratège en lettres et en arts martiaux, plein de connaissances, planifiant avec adresse au clavier, commandant des milliers de soldats, invincible partout. L'auteur est vraiment un être divin ! Lire le post de l'auteur m'a fait sentir comme baigné par le vent du printemps, j'en ai tiré beaucoup de profit. Avant, ma technique de gonflement divin ne pouvait atteindre que le septième niveau, et peu importe mes efforts, je ne pouvais pas dépasser. Lire le post de l'auteur m'a fait comme si une lumière me frappait, j'ai soudainement compris le douzième niveau de la technique de gonflement divin. Je sens qu'au centre de mon Dan Tian, un véritable qi circule, passant par Shao Mai et Shao Shang, jusqu'à débloquer les méridiens Ren et Du. Je fais un léger bond, je m'envole comme un oiseau, et même le plafond tombe. Ma technique de légèreté est-elle enfin à un nouveau stade ? Exactement !À mesure que la Technique du Souffle Divin atteignait le douzième niveau, la compétence de légèreté s'est également améliorée à nouveau. Pour moi, le Saut de l'Échelle des Nuages, le Passage de la Rivière avec un Roseau, le Mur de Marche du Gecko et les Pas Subtils sur les Vagues sont tous un jeu d'enfants ; cueillir des feuilles et faire voler des fleurs pour blesser les gens n'est pas un problème. Tout cela a été compris en lisant l'excellent message de l'auteur. Merci, OP ! Ma Technique de Souffle Divin a atteint le sommet de la perfection. En même temps, alors que mes arts martiaux atteignent leur apogée, je peux maintenant rassembler le qi dans une épée. Le qi est épée, l'épée est qi, tuer sans laisser de trace. C'est ce dont beaucoup de maîtres d'arts martiaux rêvent ! Merci, OP ! Tout cela est grâce à ton excellent travail. Maintenant, j'ai pénétré les lignes ennemies comme si personne n'était parti, les tuant aussi facilement que de couper du tofu ou de trancher des melons. Unifier le monde martial n'est aucune chance, et unifier le monde est à portée de main. Merci pour ton super message, OP ! Merci ! ====15==== Soyons gays, jeune homme ! Soyons gays, jeune homme ! Les femmes sont toutes des tigres. Seuls les hommes peuvent rendre le bonheur aux hommes. Les femmes sont comme des vêtements — elles ont besoin d'être raccommodées. Les hommes sont comme les mains et les pieds, qui te donnent des soins méticuleux. Vas-y pour le gay, jeune homme !