【Regret】Quelques mots que Xiaoji veut dire

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 323 Réponses: 27 Publié dans: 2012-12-24 14:14:55
Face à la vie, Xiao Ji a déjà fait beaucoup d'efforts, n'est-ce pas ? Mais pourquoi le destin joue-t-il encore des tours ? De ce côté de 7723, Xiao Ji a enfin de la chance, pouvant compter sur la reconnaissance et le soutien de nombreuses personnes, au moins il n'y a pas d'inquiétude. Mais de l'autre côté de la vie réelle, la situation de Xiao Ji le laisse toujours insatisfait : même s'il connaît beaucoup de gens, ce n'est pas ce qu'on appelle de la "popularité". En tant qu'élève de deuxième année de lycée en filière littéraire avec une vie à la fois banale et difficile, le désappointement des examens ratés à plusieurs reprises apporte son lot de pression, la vie d'étude rapide... même Xiao Ji, si optimiste soit-il, finira par se sentir épuisé un jour. Aujourd'hui, Xiao Ji s'est habitué aux difficultés de la réalité, non, pour le dire autrement, il est devenu insensible. Bien que Xiao Ji ait remarqué sa fatigue, son téléphone a été confisqué pour la première fois par son professeur principal après être passé en deuxième année... tant mieux, le professeur a aussi remarqué que Xiao Ji était un peu fatigué récemment, alors il l'a laissé partir se reposer pour récupérer de l'énergie, pour une semaine (ou plutôt cinq jours, le Nouvel An approchant). Je ne lui en veux pas, en effet, Xiao Ji n'a pas eu beaucoup de repos ces derniers temps, il était vraiment fatigué. Mais ce "fatigue" a deux sens : auparavant, rester éveillé tard pour organiser des activités, Xiao Ji a presque tout donné pour aider ses amis, pardonnez-moi de quitter le forum maintenant pour me reposer ; pour ce genre de choses, cela fait plus d'une fois depuis le lycée, Xiao Ji est épuisé, incapable de faire face, il n'y a plus que le "détachement"... (Xiao Ji se rend parfois compte qu'il est vraiment inutile). Il y a certaines choses qu'il faut absolument transmettre, sinon je ne pourrais pas m'obliger à "me reposer" : tout d'abord, demain c'est Noël... sans la présence de Xiao Ji... mais je dois quand même le dire, Joyeux Noël à tous ! Profitez-en bien sans vous soucier de Xiao Ji et sans que cela affecte votre humeur, et en fait Xiao Ji fête Noël avec vous tous, parce que nous partageons le même ciel ! Xiao An, il fait encore froid, pendant mon absence, prends soin de toi, Xiao Ji ne veut pas revenir pour découvrir que tu es enrhumé.Pendant que Xiao Ji n'est pas là pour ses encouragements et ses conseils, Xiao An devra essayer seul de trouver des moyens de dynamiser le forum. Il ne faut pas se décourager ni perdre son enthousiasme simplement parce que Xiao Ji est temporairement absent. En dehors de Xiao Ji, il y a d'autres membres qui soutiennent encore plus Xiao An, et ils ont besoin de son activité, tout comme le forum a besoin de la vitalité que Xiao An y apporte ! ... Oh, au fait, Xiao An, ton projet de "Activité de Noël", si tu veux le publier, ne le garde pas pour toi. Tu peux le présenter comme une "activité initiée par les membres" ; participer sans rémunération, uniquement pour le plaisir, n'est pas un problème. Si l'admin supprime le post, ce serait un peu injuste. Bien sûr, si Xiao An souhaite des récompenses, il peut passer par l'admin, demander l'avis du webmaster ou discuter directement par message privé pour voir si le webmaster soutient une activité spontanée. Mais je pense que si Xiao An le planifie bien, il y a très peu de chances que le webmaster refuse. Mais garde à l'esprit que la récompense ne doit ni être trop haute ni trop basse ; si tu hésites, tu peux te référer aux récompenses des activités organisées par Xiao Ji. Si Xiao An décide vraiment de poster l'activité, même Xiao Ji te soutiendra en premier ! Tu peux le faire ! Xiao An, crois en toi ! Euh, (囧) en me préoccupant des amis et des nouveaux membres, j'ai presque oublié de mentionner mes affaires personnelles : à cause de mon téléphone, le post spécial pour le membre Huangfu doit à nouveau être reporté... (je n'ai plus d'excuses, Huangfu, viens m'étrangler…) La partie suivante de "La légende de Xiao Ji le Vagabond" sera également retardée. (D'accord, je suis vraiment sans issue ; mon roman est lu par beaucoup de gens.) Cependant, à cause de ce changement soudain, je pense changer mes plans originaux. Puisque je reviens sans honte pour la troisième fois, je vais essayer de publier les posts de manière continue ! C'est-à-dire que pendant le Nouvel An, vous pourriez voir trois de mes posts publiés à peu près en même temps : le post spécial du membre Huangfu, le prochain post de la légende de Xiao Ji, et le post de l'activité du Nouvel An ! (Il y a une chance que cela arrive.) Je crois avoir tout dit. Le style à la Xiao Ji a gaspillé beaucoup de mots... Je ne peux que partir en silence...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai mal tapé le numéro de paragraphe, je le modifierai peut-être plus tard...
N'est-ce pas le petit pénis ?
Et si je t'aidais à modifier le contenu ? Hi hi hi hi
Au top ! Prends soin de toi.
Petit Ji, tu as travaillé dur ! Repose-toi un peu, personne ne te blâmera ~ Tu vas me manquer ~
Oui oui, An'an ira bien.
Repose-toi bien, personne ne te reprochera quoi que ce soit !
Tu n'es plus là, pourquoi devrais-je continuer ? Allez, dispersons-nous.
Cultive le chrysanthème pour qu'il reste tendre, attends que je découvre
Petit Ji, le cheval noir pensera à toi
Frères de la lame... rentrez tôt à la maison...
Xiao Ji s'inquiète apparemment pour Xiao An... cela va de soi...
Tout ce qui devait être dit a été dit, Xiao Ji est passé, avant que le petit Ji ne revienne, merci à tous pour votre soutien !
Bien que je veuille te mépriser un peu faiblement, j'espère quand même que tu pourras revenir rapidement.
Poster avec détermination !
Les reins se sont remis, mais le petit pénis est parti......
En haut ! Le forum est encore meilleur avec toi !
En résumé : le lycée est vraiment fatigant, j'ai déjà perdu l'énergie inépuisable que j'avais au collège…
Je suis en terminale ! Tous les jours je fais des examens ! Fatiguant !
Petit Jiji n'a pas de petit pénis
Charger plus de réponses

Laisser une réponse