Cherche la réponse ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 108 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-24 16:26:10
Débutant demande : L'équipe d'assaut en mission en terrain hostile est attaquée et sur le point d'être découverte par les patrouilles ennemies. En tant qu'ingénieur, vous devez aider vos trois coéquipiers à sortir de cette situation ! (désarmé) Matériaux disponibles : quelques branches, une toile (1m x 1m), 3 casques, une bouteille d'alcool médical et une bouteille d'alcool industriel (500 ml chacune), 50 cartouches de fusil à pompes, 3 piles pour radio, 4 percuteurs, 100 cartouches de mitrailleuse, C4 - 5 kg, TNT - 20 kg, 10 munitions pour lance-roquettes, 4 gourdes, 40 kg de phosphore blanc, 2 bouteilles de vin blanc. Question : Avec ces matériaux, combien de grenades, mines, explosifs artisanaux et bombes incendiaires peut-on fabriquer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nous sommes un forum de jeux, pour des questions de type militaire, il faudrait aller sur des sites militaires comme TieXue.net pour obtenir des réponses.
Les sapeurs sont-ils des passionnés de militaire ???
Fer et sang… là-bas, il y a des vétérans partout ! Et je ne me fais pas encore massacrer…
L'oncle du génie militaire n'est qu'un oncle du génie militaire
Militaires de fer et de sang, je n'y suis pas allé peu non plus ! La zone de discussion et de bavardage n'est-elle pas faite pour discuter et bavarder ?
En fait, je soutiens beaucoup la méthode de l'oncle sapeur, c'est juste que peu de gens connaissent la réponse.
Encore tombé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse