À qui le coin des yeux touche-t-il le sourcil de qui ? À qui le sourire peut-il résister aux larmes de qui ? Le cœur de qui peut-il supporter la réincarnation de qui ? Les lignes de la paume de qui peuvent-elles racheter les fautes de qui ? Il y a un temps pour la floraison et un temps pour la chute des fleurs, le printemps s'en va, l'automne arrive, tout est vide. Pour toi je soupire, pour toi je pleure. Peut-être que deux personnes s'aiment, mais elles sont séparées par une distance infinie. ———————————————— Le ciel est noir, mais on peut y voir une lumière. Peu à peu, cette lumière est engloutie par les ténèbres. Un jeune garçon, tenant une grande épée noire. Il semble n'avoir que dix-sept ou dix-huit ans, mais son visage est d'une pâleur effrayante, un filet de sang coulant au coin de ses lèvres. En face de lui se tient une femme au corps magnifique, dont le regard sur le garçon trahit une certaine panique. « Chen, abandonne, tu ne peux pas me battre, je ne veux pas te tuer. » La femme parla au jeune homme avec un peu d'indulgence. « Tais-toi ! C'est de ta faute. Si ce n'était pas toi, Xue'er ne serait pas morte, si ce n'était pas toi, comment aurais-je pu devenir ainsi ? Tout cela est de ta faute ! » Le jeune garçon, appelé Chen, cria avec colère. « Dans ce cas, je ne peux pas te laisser partir non plus. » La femme dit d'une voix tremblante, apparaissant soudainement avec une grande épée dans sa main. « C'est l'Épée de Zhusian ! On dirait que vous avez tué le Maître Épée ! » Le garçon regarda la femme et sourit soudainement. « Pourquoi souris-tu ? » demanda la femme, intriguée, mais la pression sur son épée se resserra. « Il est temps ! » Le jeune garçon ne lui répondit pas et ferma lentement les yeux. Fermer les yeux dans un endroit si dangereux n'était rien d'autre qu'un acte suicidaire. Les yeux de la femme se fixèrent, elle brandit fermement l'Épée de Zhusian, une lame visible à l'œil nu vola vers le garçon. Là où la lame touchait, l'espace se fissurait mille morceaux, montrant à quel point l'épée Zhusian était puissante. La lame atteignit le garçon, mais il dit une phrase stupéfiante : « En fait, je ne m'appelle pas Ling Chen, mon nom est Ling Xingchen ! » Le garçon sourit soudainement, et la femme ressentit un frisson dans le dos en entendant ses mots. Sur le continent de Tianyuan, qui ne connaît pas Ling Xingchen, l'orphelin du clan de Ghost Cry, qui à dix-sept ans entre dans le Domaine Sacré et lutte seul contre les invasions de cinq dimensions ; qui utilise la puissance du Domaine Sacré pour combattre le Roi des races étrangères et le tuer ; qui, pour sceller les dimensions, brave le danger pour entrer dans le cycle de réincarnation, réincarné six fois, créant une formation que personne ne peut briser — la Formation des Six Voies de la Lune Sombre… À propos de Ling Xingchen, on ne peut que le décrire comme puissant.La femme eut peur. En entendant ce nom, personne ne resterait impassible. Ce nom ne symbolisait pas seulement la puissance, il y avait autre chose en lui. D'un souffle, Ling Xingchen bougea, et l'espace se mit à créer des ondulations visibles. Personne ne pouvait voir à quel moment il avait bougé. En un instant, il se retrouva derrière la femme. Celle-ci n'eut pas le temps de parler que Ling Xingchen lui transperça le front d'un coup d'épée. Un maître d'une génération entière tombait ainsi.
« Le Dieu de la Mort ? Alors laissez-moi vous rencontrer », dit Ling Xingchen avec un visage empli de rage. Ce que le monde savait, c'est qu'il en était à six cycles de réincarnation, mais ce qu'ils ignoraient, c'était que son cycle en réalité, était de sept vies…
_ _
Année 9997 du calendrier Tianyuan, Empire d'Aslan, ville de Qingyang.
Cette année-là avait lieu le grand concours des Cent Alliances de Qingyang, organisé tous les dix ans ; de nombreuses personnalités viendraient y assister, y compris la famille royale de l'Empire d'Aslan.
Bien que Qingyang ne soit pas une grande ville, sa position géographique était vitale pour l'Empire d'Aslan. Si cette ville tombait, les conséquences seraient inimaginables.
En raison de son importance stratégique, un tiers de l'armée impériale y était stationné, ainsi que de puissants guerriers.
Ling Chen était né dans un tel environnement. En tant que membre de la plus grande famille de l'Empire, la famille Ling, son pouvoir était en général supérieur à celui des autres. Cependant, jusqu'à présent, Ling Chen n'était encore qu'au stade de guerrier.
Ling Chen avait 15 ans cette année-là et avait commencé à s'entraîner à l'âge de 5 ans. Lorsque les membres de sa famille constatèrent que son niveau restait au stade de guerrier, ils commencèrent à se moquer de lui. Dix ans durant, il n'avait pas progressé.
Il ne savait pas que ce jour serait celui qui changerait sa vie à jamais…
ps : Xiao Yan revient pour la première mise à jour, Can Er ——— demande de mettre en avant, lecteurs ——— demande des fleurs. La mise à jour normale reprendra à partir du Nouvel An, généralement une mise à jour tous les deux jours. Aujourd'hui est une exception, hé hé... Quelqu'un peut s'occuper de la mise en page… →_→
Essence 【Roman original】Chapitre 1 : Vie passée et présente
Réponses (10)
=_= cette mise en page………
Qui va faire la mise en page ! Les sauts de ligne ont été mal faits
Passer par là.
Je peux dire 'top' !
Au top !!
Alignez bien les oiseaux. Pas besoin de me remercier !
Après avoir lu ce post ligne par ligne et phrase par phrase, ma joie, que je ne pouvais réprimer pendant longtemps, a secoué toute ma vie ! Comment un post pourrait-il être si merveilleusement exquis ? J'ai plongé dans les forums en ligne pendant de nombreuses années, pensant que mes posts étaient hors du commun, mais je n'avais jamais pensé qu'aujourd'hui un si bon post apparaîtrait devant moi, quelle excitation…
Je suis arrivée
Sire... rentrez vous reposer et prenez soin de votre santé.
Héhé, courage, au fait, casse une fleur.
— Toutes les réponses chargées —