Aujourd'hui, pour Noël, nous faisons ce sujet spécial avec un total de 20 belles images ~ Chopper mignon fête Noël (5 images) Ahri adorable fête Noël (5 images) Zombie drôle fête Noël (5 images) Simba Hobbit fête Noël (5 images) J'espère que ça vous plaira ~
…… ==Jouer avec les mots et l'encre==
-------------
Souhaits : Que le Sourcil public ait longue vie, santé et force, Que le Grand Ning Zhen soit universel, Que M. Yan et sa famille aient à la fois savoir et arts élégants, Que la vertu ancienne et la sagesse soient respectées, Que la sainteté se manifeste, Que la naissance illumine la vertu et brille sur la puissance divine, Que cette belle fête soit complète et que le Ciel atteigne l'infini, Que la joie et le bonheur se trouvent dans la vie de tous les jours, Dans la patrie.
------------
Souhaits : Que le public ait chance et recommande la longévité, Que le cœur soit vaste comme le ciel et ait tout, Recevoir soudainement des nouvelles de la maison avec joie et paix, Premier de tous, annoncer après le saint, Noël, Moon solaire répand le printemps, Tenir les fêtes, moment de repos paisible à portée de main, Avec sommets et chapeaux, joie et confort pour les gens, Capable de surpasser la paix et la joie, Mille vins pour célébrer.
------------
Souhaits : Salut sans fin difficile à exprimer en mots, Avec le maximum de force, le grand esprit, Sur chaque maison, traditions et musique nouvelles, Notre Empereur de bienveillance, Saint, règle du ciel et de la terre, Le jour de Noël revient à la maison natale, Jouer avec les fêtes, les talents peuvent être lourdement confiés au mari, Le plaisir est vrai joie, Le chant des oiseaux multicolores, Le paysage splendide.
------------
Souhaits : Que l'homme soit un dragon allongé depuis des années, Le désir est grand, difficile de remplir de chance, À Luoyang, chaque famille a l'apprentissage et la musique Hu, Le char de la bienveillance transporte, Saint, Han Gaogong, Noël rassemble la pure félicité, les dons admirables sont accordés, S'élancer haut et voir l'horizon, Bonheur jamais vu, Trois recommandations pour l'harmonie, la gentillesse et la gratitude abondante.
------------
Souhaits : Que le banquet de longévité s'ouvre au printemps, Les habitants gardent un cœur pur, Votre famille, affaires et histoire, racines nobles, Saint, Saint de naissance divine, Noël, le fils et le hasard partagent le même jour, Le calme du festival, le maître de qualité exceptionnelle, Une pluie claire et le bon automne, La vie doit profiter des moments,
------------
--Je souhaite à tout le monde un joyeux Noël---------
Essence 【Joyeux Noël】Spécial Noël féerique, joyeux et festif
❮
❯
Réponses (11)
Bien ! Joyeux œuf de naissance !
Regarder en biais
Chéri, haut…
Ce que le propriétaire du post a fait est du DIY, moi aussi je peux faire des acrostiches !
J'aime ces images… haha, un like… joyeux anniversaire de naissance
Ahem, le poème n'est pas bien mis en page…
L'image est pas mal.
ok...
Sinon, ce ne serait pas juste de ne pas soutenir.
Ne pas regarder les pirates
En voyant une mise en page aussi mauvaise, on peut immédiatement reconnaître que c'est l'enseignante Cang.
— Toutes les réponses chargées —