Encore la veille de Noël ! Dit le débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 107 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-24 21:06:08
Je me souviens qu'en 2008, nous, les soldats, étions très occupés (je n'ai toujours pas compris, pas un mot sur les Jeux asiatiques, et les Jeux olympiques se tenaient à Pékin ! Que montraient les gens du Guangdong) ! Le 22 décembre, je suis rentré chez moi, et quelques jours plus tard, le matin du 24, mon fils a raconté une légende sur le « Père Noël », je me suis contenté de sourire sans rien dire. Le soir, je me suis penché dans les toilettes pour regarder en cachette, et comme prévu, il y avait une silhouette qui errait devant les chaussettes dans ma chambre ! J'ai attendu un moment, ??? pourquoi ne sort-il pas encore ? Je suis allé allumer la lumière de la chambre, ??? c'était... devant moi, un homme et une femme étrangers, et ils mettaient un paquet de monnaie dans leur poche... Je les ai poussés du balcon ! (Je regrette encore maintenant, 3 mètres de haut, que se serait-il passé s'ils s'étaient blessés !) Le lendemain matin, je suis parti et les ai filmés en appelant la police… Note ! (Ce message est réel)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片图片
Demain, regardez les nouvelles du Guangdong, pour voir qui est l'auteur du post.
Euh, oncle du génie militaire, rends-toi, le gouvernement a dit : la confession est indulgente, la résistance est sévère.
Ils n'ont dénoncé personne ! Il faut pardonner quand on peut pardonner, il faut toujours laisser une porte de sortie pour les affaires, et puis ils deviennent voleurs juste pour gagner leur vie !
L'oncle sapeur est vraiment impitoyable, il ne pense jamais aux conséquences avant d'agir.
Trop cool ! Bien fait
L'impulsivité est diabolique ! En fait, je suis très amical et agréable, je n'ai pas encore récupéré ma montre !
Je suis attristé pour ces deux personnes…
Oncle ingénieur militaire robuste
…Ils ne sont pas morts !
Je viens poster pour soutenir l'oncle ingénieur...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse