Dis-moi, pourquoi Susu n'est-elle pas en ligne ?

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 176 Réponses: 25 Publié dans: 2012-12-24 21:19:21
Susu n'est pas venue... je voulais encore qu'elle voie ce que j'ai écrit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui est Susu ?
Salut salut....
图片Il doit y avoir des circonstances cachées derrière cette affaire !
3l pense trop
Alors qu'elle disparaissait légèrement, elle disparut complètement, c'est seulement ainsi qu'il y eut le moteur
图片Pas possible, elle était là tout le matin !
Renjie : « Yuanfang, qu'en penses-tu ? » Yuanfang : « Seigneur, il doit y avoir des secrets entre le propriétaire de l'immeuble et An'an. » Renjie : « Yuanfang, tu le comprends vraiment profondément. » Yuanfang : « Seigneur… »
图片Di Renjie : « Yuanfang, que penses-tu ? » Yuanfang : « Monseigneur, Xiaoping a raison ! » Di Renjie : « Yuanfang est vraiment un homme extraordinaire ! »
Je me demande, est-ce que vous avez son Q ?
Votre compréhension est vraiment impressionnante
Ce n'est pas oncle, c'est An'an !
Ah là là ! Ce type, l'auteur du post, s'intéresse à « An Changzai »… Venez ! Transmettez l'ordre de l'empereur pour que l'auteur du post soit emmené dehors pour être décapité ! Puis envoyez à nouveau An Changzai en palais froid…
Xiao Liùzi =.= Manger dans le bol tout en pensant à ce qui est dans la marmite !
Ne m'appelle pas Xiaoliuzi. D'ailleurs, est-ce que vous en avez ?
Oui ! =.=
图片Même nuit !
Oh, d'accord, je pensais que vous n'aviez pas, ce serait étrange si vous n'aviez pas.
Eh, je suis forcé par Susu à l'appeler sœur, je suis tellement triste, je suis évidemment plus âgé qu'elle ! Je vais pleurer T_T
On ne s'est même pas vraiment rencontrés, quel Su Su, ça doit être un Su Peisheng, la sœur dinosaure...
Ne dis pas ça des autres ! Les gens seraient blessés. Ma copine et moi, nous nous sommes aussi rencontrés en ligne, et elle est vraiment très belle.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse