Partage de musique : Voyager à travers le monde

L'affiche originale: Antique & Ciel étoilé Vues: 120 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-24 21:55:14
Bien que la mélodie de cette chanson ne comporte qu'une seule partie, elle procure un sentiment de beauté.\Voici les paroles:\降央卓玛 - Voyager au bout du monde\Paroles : Yang Wang Musique : Lao Mao\La lune reste toujours dans la plaine\Ton ombre devient de plus en plus longue\Jusqu'au bruit des sabots lointains\Le chant qui t'appelle se répand partout\En levant les yeux vers le ciel, je ne vois que deux rangées d'oies\En baissant la tête, mes larmes enlèvent mon maquillage\La peine au bord de la balustrade, la nostalgie recouvre les murs\Toute la nuit sans sommeil, le chemin de l'amour est trop long\Tes pas errent au bout du monde\Mes pensées te suivent jusqu'au loin\De qui sont les larmes qui se figent en givre sous la lumière de la lune\C'est toi qui me fais te désirer au point de me briser le cœur\Tes pas errent au bout du monde\Mes pensées te suivent jusqu'au loin\Si dans cette vie je ne peux me joindre à toi\Dans la prochaine vie, nous devenons des papillons et nous blottir près de toi\Les cordes de mon instrument se cassent mais ne peuvent exprimer la séparation\Regarder à travers l'automne ne me fait pas comprendre les liens de l'amour\Le cycle des années ne peut emporter la tristesse\La neige blanche ne peut couvrir le chagrin\Le temps qui passe sur les champs desséchés et florissants\Malheureusement, le temps fait que mes tempes deviennent comme le givre\Je souhaite seulement partager la lune avec toi sur mille lieues\Aux bouts du monde, je ne peux t'oublier\Tes pas errent au bout du monde\Mes pensées te suivent jusqu'au loin\De qui sont les larmes qui se figent en givre sous la lumière de la lune\C'est toi qui me fais te désirer au point de me briser le cœur\Tes pas errent au bout du monde\Mes pensées te suivent jusqu'au loin\Si dans cette vie je ne peux me joindre à toi\Dans la prochaine vie, nous devenons des papillons et nous blottir près de toi\Tes pas errent au bout du monde\Mes pensées te suivent jusqu'au loin\De qui sont les larmes qui se figent en givre sous la lumière de la lune\C'est toi qui me fais te désirer au point de me briser le cœur\Tes pas errent au bout du monde\Mes pensées te suivent jusqu'au loin\Si dans cette vie je ne peux me joindre à toi\Dans la prochaine vie, nous devenons des papillons et nous blottir près de toi
🎵 Audio (1)
🎵 20121224O7897444.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片Cette mise en page……… Peut rivaliser avec celle du vieux Maître……… Qu'en pensez-vous ?
L'auteur est impressionnant, et ceux qui comprennent sont encore plus impressionnants
Qui peut me dire comment faire des paragraphes
图片De toute façon, je n'ai pas compris…
Comment s'appelle cette chanson ?
Ça a l'air vraiment désordonné →, →
图片Je ne sais même pas mettre en page…
Avec gentillesse, j'ai aidé le propriétaire du post à prendre une photo au travail
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse