[Blessé] J'ai attrapé un rhume... je serai absent quelques jours...

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 117 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-24 23:11:32
Hier, j'ai attrapé un rhume par accident... Le nez gauche me fait mal, le nez droit est bouché, la tête tourne, tout le corps est douloureux et faible, même marcher est un peu confus... Donc aujourd'hui je me suis connecté de temps en temps pour jeter un œil, répondre et taper me fatigue, les yeux sont également flous... Je ne sais pas quel médicament c'est, mais dès que je le prends, je somnole... Fatigué... Je vais prendre quelques jours de repos... Je reviendrai quand je serai guéri... Meimei reste... Et aussi : mon téléphone n'a plus de crédit, donc je n'enverrai pas de SMS pour souhaiter à tout le monde... Je souhaite à tout le monde en avance : joyeux Noël... Que tout le monde reçoive beaucoup de pommes, haha...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que le propriétaire du post prend des somnifères en matière de sentiments ?
À ce moment et dans cette situation, que devrais-je dire ? Tant pis, je vais juste dormir profondément !
Sois bien tôt !
Hahaha !? Mèimei-chan, tu as attrapé un rhume ? Je te souhaite un prompt rétablissement !
me,too!
Joyeux œuf !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse