À propos de ML sur Android

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 218 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-24 23:14:00
Certaines personnes disent qu'Android ne peut pas faire de ML, mais en réalité, c'est possible ! Cela a déjà été testé par moi-même ! En fait, en fin de compte, c'est la même chose que JAVAML ! Outils : ① Émulateur JAVA (il y en a sur le forum, si les demandes d'autorisation persistent, veuillez laisser un commentaire, je vous en chercherai un autre plus tard, mais je ne garantis pas son applicabilité) ② mlUC (utiliser UC du forum, dans la section JAVA pour Symbian) ③ Il faut être un utilisateur mobile avec un point d'accès CMWAP Enfin, un rappel : en raison des différences locales, je ne peux pas garantir que tout le monde pourra réussir, veuillez tester lors de l'utilisation. Enfin, merci à tous d'aider à remonter le post.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lien, harmonie
???
Des choses liées à la gratuité du flux en harmonie
Ceux qui sont passés sans succès...
Retourne au quatrième étage, essaie encore une fois, vois si ça marche
Le UC de Java est un outil magique pour économiser la data. Je conseille aux utilisateurs Android ayant peu de données d'installer un émulateur Java et d'utiliser la version Java de UC pour naviguer sur Internet, sans aucune pression...
Pour être honnête, cette méthode fonctionne. Quand j'utilisais un appareil Android auparavant, je l'ai utilisée pendant un mois, mais après seulement un mois, elle a été censurée. Voilà les conséquences de se montrer en grand.
Oui, Xiao Shang a raison, la taille d'une page Web sur un téléphone Android n'est pas très différente de celle sur un ordinateur, et une page Web en Java sans images ne dépasse généralement pas 20K.
Je ressens la même chose, sauf que maintenant UC rencontre toujours des erreurs lorsqu'il télécharge des fichiers.
...Je n'ai jamais réussi.
Même au septième étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse