【Plaidoyer】Le malheureux personnage principal masculin de « Zhuxian ».

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 74 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-25 08:37:07
Amour : la petite sœur aînée qu'il aimait est partie avec quelqu'un d'autre, sa bien-aimée Bi Yao est morte, et il ne peut finalement pas être avec la femme qu'il aime, Lu Xueqi. Carrière : il n'a jamais été apprécié (pas de talent), et juste au moment où les choses s'améliorent, il est suspecté et forcé de changer d'emploi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
【Ouvrez la porte, on vérifie le compteur d'eau !】 Le compteur est dehors ! 【Ouvrez la porte, livraison SF Express !】 Je n'ai rien commandé ! 【Ouvrez la porte, c'est l'heure de payer la copropriété !】 J'ai payé pour dix ans à l'avance ! 【Ouvrez la porte, on répare la conduite de gaz !】 J'utilise une cuisinière à induction ! 【Ouvrez la porte, l'État vous apporte des fournitures !】 J'ai déjà acheté dix ans de nouilles instantanées et les ai mises au froid ! 【Ouvrez la porte, vous n'avez plus d'eau !】 L'eau chez moi est recyclée ! 【Ouvrez la porte, vous n'avez plus d'électricité !】 J'ai de l'électricité, je joue encore ! 【Ouvrez la porte, l'agent du comité de quartier vous appelle pour une réunion !】 Je n'y vais pas, qu'ils décident eux-mêmes ! 【Ouvrez la porte, une jolie fille vous cherche !】 Pas besoin, pas de poitrine z, tout est ignoré ! 【Ouvrez la porte, je vous apporte des cigarettes !】 J'ai arrêté ! 【Ouvrez la porte, on vérifie le compteur d'eau !】 Je l'ai déjà dit, le compteur est dehors ! 【WQNMLGBD !!!】 Qu'est-ce que tu veux faire ? Comme tu veux ! 【Groupe de détonation, à l'attaque !】 Chez moi, toutes les parois sont en aluminium spatial, avec une couche de titane et de fibre Kevlar à l'intérieur, c'est inutile ! 【Équipe de l'administration urbaine en train de forcer la porte !】 Ma porte est en véritable inox de qualité, marque Haili 304, avec à l'intérieur de l'aluminium spatial et du titane, et elle est sous haute tension ! 【RPG pour casser la fenêtre !】 Mes fenêtres sont assemblées avec du verre pare-balles nano de vingt couches, fais ce que tu veux ! 【Les pilleurs de tombes, utilisez l'égout !】 Haha, mon égout n'a que la taille de baguettes, si tu peux y entrer, je m'incline et lèche.
J'ai regardé Zhu Xian deux fois.
Ouvre la porte, maître de maison, on vient vérifier le compteur d'eau !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse