Touriste. Je viens faire une déclaration
Ce qui suit est une plainte, inutile de la décorer avec des mots. Ahem, ça aurait pu prendre quelques mois et demi. Cependant, pour des raisons professionnelles et la lenteur du dessin avec ma main droite, Xiao Ji n'a jamais pu terminer les choses de base. Cependant, mon croquis d'un visiteur prouve que je n'ai pas eu le temps de dessiner ces sept derniers jours car je dois accompagner ma copine pour rentrer chez mes parents, donc il n'y a pas d'autre moyen. Ce visiteur ne l'a-t-il pas déjà dit dans un message ? Comme je l'ai dit plus tôt, les forums en ligne sont généralement fermés et aucun forum n'est disponible ! Un SB a en fait laissé un message demandant ça ! Je ne nommerai pas spécifiquement le visiteur ! Vous pouvez l'appeler Gong Mou ! Ou un certain soldat !Ahem, je m'éloigne du sujet. Attendez que moi, un touriste anonyme, résolvez des problèmes réels, puis revenez sur le forum pour poster des preuves de croquis hyperréalistes. Il devrait être disponible le 7 janvier. Bien sûr, de nombreux gars ont déjà blessé Qian, et beaucoup de gens mentent. Le nom ne sera donc jamais modifié. De plus, un grand dieu nommé Fox est récemment revenu, et 7723 redeviendra vivant. Cela remontera à l'époque où l'on remplissait l'eau et où l'on construisait des bâtiments pouvant atteindre 100 étages. Bien que "Qian", la personne qui a publié le croquis super réaliste de Qingcheng, ait déjà peint les mouvements de Qingcheng à l'envers, il y avait encore des gens qui n'y croyaient pas et le ridiculisaient et le calomniaient. Donc après avoir envoyé mon certificat personnel et prouvé qu'il a été dessiné par moi et non une photo en noir et blanc, je n'irai plus jamais sur le forum. Il n'y a pas d'autre moyen, l'individu est interrogé. Merci. Viens. Je demande également à certaines personnes de ne pas trop insister. J'ai déjà dit que je suis occupé avec ma vie personnelle. Puisque j'ai dit que le 7 janvier était le jour prévu, je ne romprais jamais ma promesse. Quoi qu'il en soit, "Qian" est une personne avec peu de points forts et beaucoup de défauts. Il y aura encore des gens qui publieront des articles sur la littérature et les romans après mon départ. Par conséquent, les inconvénients de la « superficialité » sont superflus. Ce ne serait pas dommage qu'il manque. Mais "superficiel", il se décrivait ainsi lorsqu'il était ici : Quand il arrivait à 7723. Il n'a aucun défaut évident et a travaillé dur. C'est assez. « Ding ! » Le système affiche : « Qian », cet animal a été continuellement calomnié de manière malveillante par quelqu'un et est officiellement mort. Il ne pouvait plus faire confiance au webmaster et fut ressuscité sur-le-champ. L'animal "Qian" a donc disparu. La plainte de ce visiteur est terminée. — — — — — J'ai fondu en larmes et je ne savais pas quoi dire. Cela signifie que mon niveau d'éducation n'est qu'en quatrième année du primaire et je ne connais pas quelques mots. Tout ce qui précède est tapé au hasard à l'aide du clavier du téléphone portable. Je ne lirai plus la réponse. Cela ne vaut pas la peine de parler à « Qian ». Je suis un touriste sans nom. Tout ce que j'ai, c'est du ressentiment dans mon esprit. Malédiction au ciel : que le gars qui le calomnie par malveillance soit frappé à mort par la foudre ! Éloignez-vous et continuez à travailler. Je ne te dois qu'une preuve. Rien d'autre.
Réponses (9)
Euh, que devrais-je dire... Je vais juste passer...
Au top ! Après avoir vu ce post de Xiao Qian, je ne peux pas me calmer depuis… Euh… que devais-je dire ensuite ? Tant pis, je vais juste passer sans mot !
Grand frère.
Je dis que je ne te connais pas... juste de passage...
Ne sois pas si avare...
Ah…
Ah ah ah ah ! Ce SB, c'est vraiment un novice !
Reviens vite, je ne peux plus supporter...
Auteur du post, prends ça, voici de l'expérience. Eh ! Pas besoin… vraiment pas besoin…? Lève-toi vite, qu'est-ce que tu fais, un homme doit avoir de l'or sous les genoux. Eh bien, d'accord, je ne te forcerai pas non plus, eh… Qu'est-ce que tu fais, ne tire pas ma fermeture éclair, eh… qu'est-ce que tu fais, auteur du post, eh… Non, c'est trop sale, écoute-moi, oh, ah… ce peu d'expérience… ah… arrête… ce peu d'expérience ne compte pas. Hum hum… ah~~, vraiment pas besoin… comme ça… vite, tais-toi… ah… il y a tellement de gens qui regardent ce post… ah… mon dieu… je l'ai fait tomber… Eh, auteur du post, pourquoi faire ça, qu'est-ce que tu fais encore, crache vite, ne l'avale pas, eh…
— Toutes les réponses chargées —