Au maître ! SB envoie
Ah ! Ce matin, je suis allé à la ferme pour voir les cultures et en profiter pour aider un ami à arracher les mauvaises herbes. Soudain, j'ai vu que certaines choses étaient déjà sèches, et je me suis rappelé que ses œuvres avaient été dénigrées. Par bienveillance, j'ai envoyé le message suivant : « Hé ! Maître, où est la preuve de votre dessin hyperréaliste ? J'attends encore le suivant, le public ne peut plus attendre ! » Malheureusement, par manque de talent littéraire ou de moment inopportun, je n'ai pas obtenu son appréciation. Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé pendant votre repos !\J'ai aussi vu que son nom avait changé, j'ai pensé qu'il allait partir à nouveau, et j'ai voulu le retenir, mais c'était moi qui me faisais des illusions !\En réalité, personne ne devrait remettre en question les œuvres des autres, car elles sont le fruit de leur propre capacité ! Ceux qui ne croient pas peuvent essayer de réaliser une œuvre similaire selon leurs propres méthodes et comparer !\De plus, nous sommes tous compatriotes, nous ne devons pas créer des conflits internes ! Quand des talents apparaissent enfin, il faut encourager et non décourager ! Le fait que nous soyons tous sur 7723 signifie que c'est le destin ! Pourquoi ne pas coexister harmonieusement ? Pourquoi ne pas travailler ensemble ? Pour contribuer à l'avenir à notre pays ?\Si quelqu'un aime vraiment quelque chose, il ne l'abandonnera pas facilement ! Quand une personne abandonne quelque chose, c'est qu'elle ne s'en soucie plus !\Je dois changer de téléphone, je n'ai sauvegardé que trois choses : les données importantes, UC et un poster d'anime…\Je ne veux pas perdre mes amis, donc je poste ceci, sans cacher le post, peut-être que dans sept jours il sera déjà enterré.\Je m'excuse encore, si cela ne vous convient pas, considérez simplement que je suis narcissique ! (Veuillez excuser mon manque de talent littéraire !)
Réponses (6)
Passer par.
Quelle situation, qui a embêté mon Qian ? Je vous le dis, embêter Qian, c'est m'embêter moi, les conséquences seront très graves…
Ce que le propriétaire du post a dit est bien, je suis d'accord.
Amitābha !
Sauce soja...
Calme-toi, calme-toi, ce n'est pas grave.
— Toutes les réponses chargées —