À propos de ML
Si vous insistez vraiment, vous pouvez envoyer un message privé à certaines personnes, par exemple Huoshen. Ce type aime héberger des gens et il a aussi collectionné pas mal de choses. Arrêtez de poster constamment des messages, j'ai trop peur de supprimer. Si ça ne marche pas, quelqu'un peut télécharger sur un cloud public, et chacun pourra le télécharger lui-même. Sinon, même sur le cloud public, il y a des modificateurs, vous pouvez en créer un vous-même. Cloud Compte : 7723wp, mot de passe : 7723. Il vous suffit de configurer les fichiers pour qu'ils ne puissent pas être téléchargés par d'autres.
Réponses (16)
Erreur de lien
=_= J'ai également dit avec enthousiasme que j'aime aider les autres…
=_= J'en ai une dizaine
Euh… moi… ce truc… bon… j'avais tort… je vais me plonger dans mon roman… Au fait, au passage, comment modifier ML avec le modificateur
J'aime aussi aider les autres !
Je vais utiliser
Si quelqu'un me demande, je l'aiderai toujours à chercher, et je l'aiderai à chercher Android aussi (même si je n'ai pas Android)
J'ai oublié d'essayer de me connecter, parce que je voyais juste que le dieu du feu envoyait constamment des ML (un peu méprisant), il m'en a déjà supprimé beaucoup de fois.
Ce 6ème étage aide-moi un peu
Eh bien, tout le monde arrête de poster, je peux comprendre les intentions du créateur du sujet (rire).
Qu'est-ce que ML ?
ml = débit exempt
Comment décompresser ?
Avec MC
Maître voyou@Je suis une bonne personne
Au secours, je ne sais pas comment faire, envoie-en un, avant ça fonctionnait, pourquoi ça ne marche plus maintenant ?
— Toutes les réponses chargées —