Vous apprendrez comment déverrouiller le téléphone Nokia FP1

L'affiche originale: stratège militaire Vues: 256 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-25 20:34:42
Le déblocage comporte des risques, utilisez-le avec prudence ! Vous êtes encore inquiet au sujet de votre visa ? Ne vous inquiétez pas, laissez le visa appartenir au passé. Testé personnellement et réussi ! Le déblocage est comme suit :
1. Téléchargez un gestionnaire et installez-le. Personnellement, j'utilise le gestionnaire x-plore (disponible sur Baoruan, téléchargez-le vous-même, je ne le téléverse pas), si vous l'avez déjà téléchargé, sautez cette étape... \
2. Après avoir installé le gestionnaire, téléchargez hellocarbide (voir pièce jointe) et installez-le. Attention : ne l'ouvrez pas immédiatement après l'installation !\
3. Une fois hellocarbide installé, exécutez le gestionnaire (note : XPLORE doit être configuré pour afficher les fichiers système), maintenez appuyée la touche intelligente pour la faire apparaître, puis ouvrez hellocarbide... Ne quittez surtout pas le gestionnaire ! Après avoir ouvert hellocarbide, sélectionnez option - menu 1, puis appuyez frénétiquement sur oui... Apparemment, appuyer sur non fonctionne aussi. Après avoir appuyé sur oui, votre téléphone est temporairement débloqué. Actuellement, vous ne pouvez pas ouvrir d'autres programmes. Les logiciels précédemment ouverts restent accessibles (c'est pourquoi vous ne devez pas quitter le gestionnaire ! Sinon, les conséquences seraient incalculables !)\
4. Revenez au gestionnaire, ouvrez C:\SYS\BIN (attention !!! C'est le SYS du disque C et non SYSTEM !! Ne vous trompez pas...) et mettez installserver.exe (voir pièce jointe) dedans\
5. Placez CProfDriver_SISX.ldd (voir pièce jointe) dans C\SYS\BIN, redémarrez le téléphone, installez caps on et caps off (voir pièce jointe). Attention : caps on restaure les privilèges, caps off déverrouille les privilèges !! Ne vous emmêlez pas...\
6. Voilà, votre téléphone est maintenant débloqué, vous pouvez installer tout ce que vous voulez sans signature, installez directement... Installez librement tous les fichiers nécessitant un haut niveau de privilège !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas…
Au top !!
Auteur du post… n'est-ce pas simplement le stratège disparu depuis longtemps ?
Eh bien ! C'est la terminale ! Je n'ai pas de temps !
N'oublie pas de régler l'heure du téléphone sur 2008 !
Déverrouiller encore le risque ? Tout ce que je vois, ce sont des plafonds sans risque.
Installation crackée sans souci
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse