Années restantes demandent : qui se souvient encore des années qui passent.
Haha.
Réponses (13)
Levez la main !
Tu es qui →_→
Tu t'ennuies ?
Année restante = restant restant = restant deux
La bonne réponse est au troisième étage~
→_→ Les années qui passent → blessé et défiguré → années de déchéance. Bref aperçu personnel : les années ont été détruites. Les années de déchéance sont mortes, passées, et ne sont que de la fumée
Allô ! Allô ! Propriétaire de l'appartement, réveille-toi pour prendre ton médicament, ne dors plus…
Zan Er a-t-il pris le mauvais médicament ?
→_→ c'est possible
Auteur du post, prends ça, voici de l'expérience. Eh ! Pas besoin… vraiment pas besoin…? Lève-toi vite, qu'est-ce que tu fais, un homme doit avoir de l'or sous les genoux. Eh bien, d'accord, je ne te forcerai pas non plus, eh… Qu'est-ce que tu fais, ne tire pas ma fermeture éclair, eh… qu'est-ce que tu fais, auteur du post, eh… Non, c'est trop sale, écoute-moi, oh, ah… ce peu d'expérience… ah… arrête… ce peu d'expérience ne compte pas. Hum hum… ah~~, vraiment pas besoin… comme ça… vite, tais-toi… ah… il y a tellement de gens qui regardent ce post… ah… mon dieu… je l'ai fait tomber… Eh, auteur du post, pourquoi faire ça, qu'est-ce que tu fais encore, crache vite, ne l'avale pas, eh…
Restant deux ! Vite, prends ton médicament ! Sois sage ~ obéis…
C'est la faiblesse de tous les jeux en ligne. Tant que le timing est bon, on réussira généralement ! La méthode est la suivante : profiter des premières minutes de maintenance du serveur. Avant la maintenance, le serveur informe les joueurs de se déconnecter. À ce moment-là, le compte principal (celui avec l'équipement ou les objets à copier !) se déconnecte légèrement, ce qui permet de sauvegarder les données actuelles dans la base de données. Reconnectez-vous immédiatement. Ouvrez en même temps un compte secondaire et transférez les objets du compte principal au compte secondaire, puis déconnectez immédiatement le compte secondaire ! Le compte principal ne doit surtout pas se déconnecter et attendre la fermeture du serveur. Une fois le serveur redémarré, vérifiez : les équipements des deux comptes sont présents et les attributs sont identiques. La duplication a réussi. C'est un bug lié à la restauration de la base de données, qui fonctionne pour tous les jeux en ligne. Le compte principal se déconnecte légèrement au début pour sauvegarder les données récentes, afin de ne pas revenir à un moment plus ancien ! Si le serveur se ferme et que votre compte est toujours en ligne, ces données de session ne peuvent pas être sauvegardées, et on récupère les dernières données sauvegardées. C'est ce qu'on appelle une restauration, et la plupart des jeux ne peuvent pas corriger ce problème. Théoriquement, cela fonctionne pour tous les jeux. C'est vraiment très cheaté. Allez vite essayer.
Avant l'explosion : l'année de la fortune, après l'explosion : année de destruction…
— Toutes les réponses chargées —