Étapes complètes, ancienne œuvre, dessinée de la main gauche.

L'affiche originale: facile Vues: 361 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-25 22:15:32
Directement. Pas de bavardage inutile. Après avoir envoyé hors ligne, comment dire, Lao Han, bien que je sois un amateur, je peux aussi atteindre un degré hyperréaliste proche d'une photo en noir et blanc. Être accusé de falsification est tout simplement une immense humiliation. Lao Han, écoutez quelqu'un appeler quelque chose « zéro », allez jouer sur le site de peinture, bien que cette personne soit très arrogante et aime insulter les autres.
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Apprends un peu !
Frère Qian, je te supporte, bisous…
Sommet…
He..
Top... Je soutiens !
Quelle leçon l'histoire de Lao Han nous enseigne-t-elle ? Et que nous disent vos réponses ?
Son histoire nous dit qu'il va encore partir, les réponses me disent qu'ils savent tous mais n'aiment pas le dire clairement.
Lao Han nous a dit que les dessins des experts peuvent se développer d'une direction à une autre. (de droite à gauche) Pour le moment, il semble que mon professeur d'école primaire m'ait trompé, (j'avais aussi ce style avant) 1. Le professeur disait : il faut commencer par une base, puis développer couche par couche. (X)
He..
Lao Han, pourquoi cette fois as-tu écrit sur l'ancienne photo et aussi la main gauche, et en plus l'ancienne photo montre un processus, tout semble expliquer ce qui t'est arrivé auparavant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse