Vraiment, je suis vraiment trop négligent.
Aujourd'hui, pour avoir suffisamment de matériel pour le roman ainsi que pour la création des personnages, Huoshen a vraiment réfléchi sérieusement toute la journée ; et en plus, pour que l'intrigue attire l'œil de tout le monde, il a cherché beaucoup d'informations sur Internet. Enfin, les résultats sont là… J'ai enfin préparé beaucoup de détails, prévu la disposition de tous les personnages ainsi que la direction de l'univers du roman, et puis……… Ce soir, Huoshen, très excité, attrapant un cahier de matériaux pour le roman, se dit : Quelle joie ! Puis…… En rentrant chez lui, il court excité à la maison, prêt à préparer une présentation du roman, et à commencer immédiatement à écrire… Mais…… J'ai oublié de ramener le cahier… Hélas, vraiment un gars distrait, comment est-ce possible ? De peur de me tromper en écrivant, maintenant Huoshen est sous la couverture, cache son visage, et dit avec regret : “Cette introduction devra attendre demain. Hélas, ce que j'avais promis hier soir, je ne l'ai pas fait……”
Réponses (13)
Je n'ai pas encore pris mon rôle, beau gosse...
Parfait, tu sauras demain
En passant…
Attendre avec impatience…
Un message tardif, Amitabha ! Le travail lent produit des œuvres délicates, comprenez comprenez. (Hahahahaha ! Les mauvaises habitudes peuvent être corrigées ! On peut d'abord réfléchir le soir !) En attente…
Même quatre L
Prends plus de temps pour réfléchir
Waouh ! Ce vieil oncle lubrique est aussi venu, donnons-lui un rôle comme le « Sage Lubrique » dans Naruto !
Tu parles de… qui est le vieil homme lubrique ?
Allez, écris ! Je veux un personnage.
Le vieil homme lubrique est vraiment une herbe divine !
Exactement, tu as deviné, son rôle est juste celui d'un homme louche…
╱╲ ╱ ╱ ◣╱ ☆
— Toutes les réponses chargées —