Acheter un Android pour le Nouvel An
Pour le Nouvel An j'ai de l'argent, je prévois d'acheter le ZTE u795, l'achat en ligne de la version officielle standard coûte 440 yuans, résolution 480x800, bien qu'il soit monocœur, beaucoup de jeux de grande taille peuvent être joués, comme Shenma : Modern Combat 4, Vice City, Need for Speed 17... Ah, l'année, viens vite !
Réponses (12)
Puis-je téléphoner ?
Ce téléphone est un peu bon marché, mais il offre un bon rapport qualité-prix, cependant, il y a toujours des inconvénients à être bon marché, soyez prudent.
……Ce film est vraiment mauvais.
ZTE ?? Change to another brand!
Mode réseau : GSM, TD-SCDMA Design extérieur : téléphone droit Taille de l'écran principal : 4 pouces 800x480 pixels Écran tactile : écran capacitif, multi-touch Caméra arrière : 3 millions de pixels CMOS Système d'exploitation : Android OS 4.0 Capacité RAM : 512MB Pourquoi ne pas mentionner le CPU, la RAM n'est que de 512 ?
Le 3ème étage, tu l'as utilisé, cela signifie qu'un camarade en possède un, je l'ai essayé, la sensation est plutôt bonne
J'ai soudain l'impression d'avoir été arnaqué par ce vendeur de téléphones.
【Paramètres de base】 Date de sortie : Juillet 2012 Type de téléphone : Téléphone 3G, Smartphone Design : Barre Taille de l'écran principal : 4 pouces Écran tactile : Écran capacitif, multi-touch Matériau de l'écran principal : TFT Résolution de l'écran principal : 800x480 pixels Couleurs de l'écran principal : 16 millions de couleurs Mode réseau : GSM, TD-SCDMA Services de données : GPRS, EDGE, TD-SCDMA Bandes supportées : 2G : GSM 900/1800/1900 3G : TD-SCDMA 2010-2025 MHz Type de clavier : Clavier virtuel Couleur du corps : Noir Dimensions du téléphone : 123 x 63,5 x 9,9 mm Poids du téléphone : 130 g 【Paramètres matériels】 Système d'exploitation : Android OS 4.0 Nombre de cœurs : Mono-cœur Modèle de CPU : MediaTek MT6515A Fréquence CPU : 1024 MHz Capacité RAM : 512 MB Capacité ROM : 4 GB Carte mémoire : Carte MicroSD, support de la fonction App2SD Capacité d'extension : 32 GB Type de carte SIM : Carte SIM Type de batterie : Batterie amovible Capacité de la batterie : 1600 mAh 【Fonctions de base】 Méthode de saisie : Écriture manuscrite, entrée par traits, Pinyin Méthode d'entrée : Écriture manuscrite Journal des appels : Appels reçus + Appels émis + Appels manqués Carnet d'adresses : Stockage de type carte de visite SMS : Supporté MMS : Supporté Fonction d'enregistrement : Supportée Mode avion : Supporté Modes de profil : Supporté Thèmes : Supporté Fonction réveil : Supportée Calculatrice : Supportée Agenda : Supporté Fonction calendrier : Supportée 【Caractéristiques du produit】 Navigation GPS : GPS intégré, supporte A-GPS Boussole électronique : Supportée Types de capteurs : Capteur de gravité, capteur de lumière, capteur de proximité 【Fonctions photo】 Caméra : Intégrée Type de caméra : Caméra unique Résolution de la caméra arrière : 300 Capteur : CMOS Taille de l'image : Prise en charge maximale : 2048x1536 pixels Vidéo : Supportée 【Fonctions multimédia】 Lecture vidéo : Supporte les formats 3GP/MP4 Lecture audio : Supporte les formats MIDI/MP3 Formats d'image : Supporte JPEG Radio : Supportée Livre électronique : Supporté Jeux : Jeux intégrés, téléchargement supporté 【Fonctions de données】 Transmission Bluetooth : Supportée Fonction WLAN : WIFI, IEEE 802.11 n/b/g Navigateur : Supporté Interface de données : USB v2.0 Prise casque : 3,5 mm 【Fonctions professionnelles】 E-mail : Supporté Heure mondiale : Supportée Outils bureautiques : TXT, Quick Office, Adobe PDF
Le mien est un Huawei, mémoire vive 512, Android 4.0.3, acheté pour 540, très bien.
Pas d'argent
Huawei P1 passe par là, éliminant toutes les autres machines en un instant
Pas de bon jeu =_=
— Toutes les réponses chargées —