Pièces jointes (1, 2) : version compressée et haute qualité de « Beep Beep » (interprétée par Girls' Generation),
Pièces jointes (3, 4, 6) : version compressée, version normale et version haute qualité de « Da Bu Liao » (interprétée par Li Daimo)||\Première chanson
\Titre : Beep BeepInterprète : Girls' Generation||
Da Bu Liao - Li Daimo Paroles : Fan Weiqi Musique : Zhang Hongliang Interprète : Li Daimo Paroles : Tes yeux sourient et se courbent comme un pont Mais la fin c'est moi, que je ne peux jamais atteindre Je sens que tu arrives comme le hurlement du vent La nostalgie est comme un médicament amer, c'est terriblement difficile Chaque minute, chaque seconde Je ne peux pas trouver Je ne peux pas atteindre le bonheur futur que tu évoques Je ne veux rien, sais-tu ? Si tu me comprends, cette seconde Je veux voir Je cherche ce qu'on appelle le bonheur de l'amour Je me tiens fermement, Je garde solidement, N'ose laisser passer la moindre chose Je souhaite que tu voies Je ne peux pas trouver Je ne peux pas atteindre le bonheur futur que tu évoques Je ne veux rien, sais-tu ? Si tu me comprends, cette seconde Je veux voir Je cherche ce qu'on appelle le bonheur de l'amour Je me tiens fermement, Je garde solidement, N'ose laisser passer la moindre chose Je souhaite que tu voies Je ne peux pas trouver Je ne peux pas atteindre le bonheur futur que tu évoques Je ne veux rien, sais-tu ? Si tu me comprends, cette seconde Je veux voir Je cherche ce qu'on appelle le bonheur de l'amour Je me tiens fermement, Je garde solidement, N'ose laisser passer la moindre chose Je souhaite que tu voies