Monter rapidement au niveau 16 sur QQ
Il ne faut que cinq minutes pour augmenter ton niveau QQ de 16 niveaux par rapport à ton niveau actuel http://www.xiaobaixing.com/qq/index.html?user=742184234\ tant de clics… Si ça réussit, alors dis-le à tout le monde. Évidemment, je me suis fait avoir, ne croyez pas !
Réponses (11)
→_→ Le site web pourrait présenter des risques potentiels !
Même étage →_→
Vous essayez d'abord en tant que cobaye…
Putain ! On ne peut pas du tout réduire le nombre de clics, ce clic doit forcément dépasser huit fois, non ? Et pourtant ça n'a toujours pas mené à la page de mise à niveau !
Les 9 derniers chiffres sont le QQ de Huo Shen, identification terminée !
J'ai cliqué, c'est ceci : Le tout nouveau système de mise à jour automatique du back-office a déjà été appliqué. Il s'agit d'un système interne de mise à niveau lancé exclusivement par Tencent. L'ajout rapide d'un niveau solaire {16 niveaux} sur QQ a été appliqué avec succès ; souvenez-vous, nous parlons d'ajouter un niveau solaire, et non de passer au niveau solaire ; cela signifie que si votre QQ est actuellement au niveau 10, après la mise à niveau rapide, votre QQ sera au niveau 26 ; si votre QQ est actuellement au niveau 32, alors grâce au système de mise à niveau rapide, votre QQ passera rapidement au niveau 48 ;
Putain, c'est évident qu'il va pirater le compte
A été utilisé par ce Dieu du feu,
Euh… c'est en effet le QQ de Huo Shen
Euh… je l'ai juste un petit peu utilisé…
J'ai aussi posté, mais je ne le trouve plus... ~_~
— Toutes les réponses chargées —