╭⌒☆╮L'amour du Clown╭☆┊Petit Cottage Chaleureux┊☆╮Bienvenue╭☆⌒╮\
┏━━━━━━━┓\┃┏╮↗Petit┏╮↗┃\┃╰Laid╮ de╰Amour╮┃\┃↙╰┛Nid↙╰┛┃\┗━━━━━━━┛\――◆◇◆◇◆◇◆◇◆――\┈━☆Bienvenue☆━┈
Il y a un groupe de personnes.\Dans le cours de la vie, ils errent.\Ils se rassemblent et, avec leurs mains, soutiennent un morceau de ciel.\ \Leur monde est entièrement vide.\Ils aspirent à recevoir de la chaleur.\Ils désirent trouver un coin pur qui leur appartient.\ \Il y a quelques personnes.\Ils n'ont pas encore eu le temps de se rencontrer.\Ils se rencontrent mais doivent encore se dire au revoir.\À la fin, il ne reste que leurs visages pâles et souriants.\ \Le vent soulève les années passées, fragiles comme des fleurs.\Et les sourires de ces gens vacillent.\Ils deviennent l'ornement le plus beau de leur destin.\ \En se retournant.\Raconter notre rencontre la plus chaleureuse.\ \>>>>>>\ \☆.╭╮\╭や ┃\╰━ ┙┈━≡☆\ \>>>>>>\Cette saison.\Racontons une histoire silencieuse.\Regard froid sur cet été.\La ville fraîche reste froide.\La solitude reste sans fin. Qui est le sucre qui guérit leurs blessures. \ \>>>>>>\ \Cette saison. Nous protégeons paisiblement. \>>>>>>>\ \Cette saison. La jeunesse. Ne parle pas de séparation ni de peine.
\□Ameル丶▼Hume Clown, rester
Réponses (14)
Cette sensation... bon, je ferais mieux de continuer avec la plongée en circuit fermé.
1L tu es ? Peu importe qui tu es, je veux te dire 'ta sœur en sous-sol'. Peu importe ce qui t'a rendu malheureux avant, change de nom et reviens... Échapper à la réalité n'est qu'un acte de lâcheté... Lâche ton fardeau, fais ce que tu aimes, c'est ça qu'il faut faire.
Pourquoi ai-je l'impression que l'auteur est An An…
tranquille et silencieux
Je soutiens énormément le deuxième étage,
Elle est déjà partie, toi qui es en 3L, tu dois trop penser à elle… …
19 « Toute ma vie, j'ai fermé la porte derrière moi ! » Lorsque tu fermes la porte, laisse tout ce qui est passé derrière, que ce soient de belles réussites ou des erreurs frustrantes, et alors, tu peux recommencer.
20. Du point de vue du règne animal, la survie est une question de probabilités, chaque minute peut apporter des imprévus ; les revers devraient être la norme, la réussite l'exception. 21. Il faut souvent traverser certaines douleurs pour vraiment réfléchir aux choses ; ce n'est qu'après avoir été brûlé dedans que tu apprendras la force et le silence ! Ainsi, considère la douleur et la tristesse comme du café de grande qualité, et la réflexion comme de l'eau bouillante, prépare une tasse de café à la fois amer et fort, bois-le, et laisse-le t'aider à être lucide.
22. Ce que je dis aux pierres, ce sont toujours des choses que je crains d'oublier, je demande aux pierres de s'en souvenir pour moi ; et ce que je dis au sable de la plage, ce sont des choses que je crains de ne pas pouvoir oublier, je veux que le sable oublie pour moi.
23. Les amis parlent rarement de l'avenir, mais souvent ils restent ensemble dans le futur ; les amoureux parlent toujours de l'avenir, mais souvent il n'y a pas de futur.
24. Aime comme si tu n'avais jamais aimé ; danse comme si personne ne te regardait ; chante comme si personne n'écoutait ; vis comme si chaque jour était la fin du monde ; gagne de l'argent comme si ce n'était pas pour l'argent.
25. J'ai toujours pensé que j'aimais encore, puis j'ai soudainement réalisé que celui qui habite dans mon cœur est celui de mes souvenirs, et moi — ce que je ne peux pas oublier, c'est l'amour que je lui ai donné, et non pas lui.
20. Du point de vue du règne animal, la survie est une question de probabilités, chaque minute peut apporter des imprévus ; les revers devraient être la norme, la réussite l'exception. 21. Il faut souvent traverser certaines douleurs pour vraiment réfléchir aux choses ; ce n'est qu'après avoir été brûlé dedans que tu apprendras la force et le silence ! Ainsi, considère la douleur et la tristesse comme du café de grande qualité, et la réflexion comme de l'eau bouillante, prépare une tasse de café à la fois amer et fort, bois-le, et laisse-le t'aider à être lucide.
22. Ce que je dis aux pierres, ce sont toujours des choses que je crains d'oublier, je demande aux pierres de s'en souvenir pour moi ; et ce que je dis au sable de la plage, ce sont des choses que je crains de ne pas pouvoir oublier, je veux que le sable oublie pour moi.
23. Les amis parlent rarement de l'avenir, mais souvent ils restent ensemble dans le futur ; les amoureux parlent toujours de l'avenir, mais souvent il n'y a pas de futur.
24. Aime comme si tu n'avais jamais aimé ; danse comme si personne ne te regardait ; chante comme si personne n'écoutait ; vis comme si chaque jour était la fin du monde ; gagne de l'argent comme si ce n'était pas pour l'argent.
25. J'ai toujours pensé que j'aimais encore, puis j'ai soudainement réalisé que celui qui habite dans mon cœur est celui de mes souvenirs, et moi — ce que je ne peux pas oublier, c'est l'amour que je lui ai donné, et non pas lui.
Copié de où... le message en dessous
An An sœur…
Tu es ? Liunian ?
Étourdi à mort…
Clown,
Clown, fais-moi voir un petit numéro d'acrobatie.
Non.
— Toutes les réponses chargées —