Essence 【Clown】[La Lune éclatante de Qin]Poème acrostiche

L'affiche originale: Mélodie du sud, ruelle du nord@Écrire la ruelle du nord Vues: 146 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-27 15:41:57
Par une nuit de pleine lune, le vent est légèrement froid, la lumière et l'ombre sont confuses, il y a quelques fleurs tombées et la couleur est vive et limpide. Les yeux brillants d'une femme scintillent, la brise fraîche du soir soulève le lac dans son cœur, et quand le parfum disparaît et que le jade meurt, est-ce chez elle ? Les larmes sont aussi claires que des perles et du jade. Une personne au cœur brisé tient les morceaux de chatons dans ses mains. La lumière de l'épée est froide au cœur. Au milieu de temps troublés, de nombreux amoureux se séparent, soupirant devant l'injustice du monde ! Intentionnellement transformée en une paire de papillons dansant, la vie passionnée se terminera dans le chagrin, la douleur au cœur persiste. Silencieusement, les hirondelles volent vers le nord et le sud, et les mots reflètent le chagrin d'amour qui est profondément gravé dans mon cœur. Elle me manque toujours me fait perdre la tête. Oubliant la séparation, je me souviens encore de notre première rencontre, mais ce n'est pas si triste quand nous sommes partis. Quand nous reverrons-nous, toi et moi, au bout du monde ? Solitaire et triste, les larmes sont comme la pluie, danser seule dans l'abîme est comme une belle ombre, et l'âme est si dispersée qu'elle ne peut être secouée. Je ne peux pas te voir alors que les nuages ​​s'éloignent. Le vent clair fait flotter mes jupes, et tu me manques toujours après que toute la poussière ait été balayée. Dont le cerf-volant en papier vole légèrement, où va-t-il ? Le sourire est plus froid que les larmes. Un engouement comme celui-ci ne fait qu'augmenter les inquiétudes, un amour de longue durée se déverse en tristesse, je ne te manque pas ? Dans cette dynastie cruelle et turbulente, comment oses-tu penser à porter une robe de mariée rouge ? Le destin mondain et l'amour personnel suivent tous le vent, et même les blagues sont incertaines. N'ayez pas peur des flammes de la guerre. Qui peut gagner sur le champ de bataille ? Des milliers de gouttes de pluie ont frappé mon cœur et m'ont donné mal à la tête, et les militaires ont essayé de dissimuler mes sentiments profonds. Le vent de dix mille lames brise le cœur et l'âme, et les sabots du cheval galopent en avant. Qui peut envier un héros qui a une réputation inutile quand il peut vieillir avec une belle femme ? Puissiez-vous avoir une joie sans fin avec vous pour toujours ! Comment appelle-t-on une personne qui aime profondément ? Parmi les princes et les gens ordinaires, lequel est sage ?Je me souviens souvent du passé, je le chéris même si l'amour est difficile à briser, je me souviens de Yi même lorsque je tue des ennemis à l'extérieur de la frontière. Qui rit et qui pleure. Oserais-je demander à mon amoureux qui sera réuni pour toujours ? Je suis toujours triste après avoir voyagé partout dans le monde. En regardant à travers les étoiles sombres dans le ciel nocturne, les fleurs lumineuses et magnifiques sont aussi brillantes que la neige, et la lune parsème des boutons d'argent brisés pour pleurer l'âme. Mon cœur déteste que le monde des mortels soit intolérant à la miséricorde. La tristesse et la mélancolie entourent les gens. La pluie fraîche danse et se fond dans la poussière. Il est difficile de décrire cette profonde admiration en mille mots. Les temps troublés de l'Antiquité ont été pleins de mélancolie. La haine et l'amour ne sont que séparés l'un de l'autre. La réincarnation est sans fin, cet étrange amour, regarder en arrière ne peut pas être la dernière chanson. Goûtant l'amertume et la confusion, regardant le clair de lune, un brin de parfum d'automne se répand. Fermez les yeux et respirez profondément une fraîcheur sans fin. Qui peut échapper à un sort difficile ? Tout au plus, l'affection la plus profonde ne changera jamais et l'arrogant sera seul toute sa vie. L'amour dans ce monde est triste et il y a tellement de gens tristes dans le monde. La route est dangereuse et le cœur des gens est imprévisible, et il y a en effet plus de ressentiment que de véritable amour. Sans voix, je regarde fixement les fleurs qui tombent, mouillant souvent ma jupe unie de larmes d'affection. Levez les yeux vers la lune froide et brillante et regardez attentivement le soleil lointain du matin. J'ose demander quand aura lieu la soirée, l'amour persistant se transformera en chatons volants. Le stupide Lu ne peut pas être poursuivi, et les affaires humaines et les accidents sont comme des nuages ​​​​flottants. Il y a tant de passion dans le sang, tant de blessures dans la vie, la séparation et la mort. Il est facile de guérir le corps mais il est difficile de guérir le cœur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super ! Au fait, je te demande : tu l'as trouvé où ?
Je suis un clown.
Je sais, je sais, je sais que tu es un clown
Es-tu une marionnette ?
Je suis le directeur du cirque
Je suis une marionnette au long nez
Demande de numérotation, en regardant cela devient confus
Pas mal
Il est rare que les nouveaux venus aillent directement sur la section des sentiments.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse